Probléme de d affichage CG
titan
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR
j ai une carte mére ASUS M2V-MX SE et j'ai acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 ( NB : j ai changer aussi l alimentation a 480 watts puisque la carte graphique demande 400 w au minimum )
mais quand je demarre le pc y a rien qui s affiche ...svp aidez moi
merci d avance
j ai une carte mére ASUS M2V-MX SE et j'ai acheter une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 ( NB : j ai changer aussi l alimentation a 480 watts puisque la carte graphique demande 400 w au minimum )
mais quand je demarre le pc y a rien qui s affiche ...svp aidez moi
merci d avance
A voir également:
- Probléme de d affichage CG
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonsoir, cette carte graphique est très basique et très peu performante pour la 3D mais suffisante pour le reste. N'importe quelle alimentation est capable de la faire tourner car elle ne consomme rien. Reste que tu as bien fais de changer d'alimentation car les versions 480W sont en général de très mauvais modèles. Pour ton problème, essaies de mettre le BIOS de ta carte mère à jour. Si tu as besoin d'aide il y a une FAQ en cliquant sur l'onglet "connaissances" de ce même site.