Mac 10.7.5 Impossible de se débarrasser de Trovi !

Fermé
Boris - 4 déc. 2015 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 déc. 2015 à 11:34
Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de Trovi, un moteur de recherche qui me redirige vers bing, j'utilise safari et les pubs intempestives n'arrêtent pas, des pages qui me redemande si je veux vraiment sortir, des liens qui, faute de m'envoyer vers le lien m'envoie par exemple vers sondage orange et autres conneries… J'aimerai savoir comment m'en débarrasser car je ne trouve pas de logiciels comme malwarebyte ou adwcleaner pour cet OS, et quand je vais dans les extensions de safari, il n'y a que Adblock… bref, je cherche depuis quelques temps et je ne trouve rien pour m'en sortir…

Espérant qu'il y ai une âme libre et charitable pour me guider dans ce bourbier…

Merci D'avance !!

Boris

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 déc. 2015 à 20:08
Salut,

Suivre ce guide : Supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
  • Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.


1
Salut,
Super tout remarche après le processus d'Adwaremedic et la réinitialisation, par contre il me dit que la version d'Adwaremedic est dépassée et qu'il faudrait passer sur Malwarebyte, et quand je vais pour installer Malwarebyte, cela m'affiche que ce n'est pas compatible avec le 10.7.5, est ce qu'il y aurait une version compatible ou je dois rester sur Adwaremedic ??

Merci beaucoup !!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Boris
5 déc. 2015 à 11:34
Sur la Fiche Malwarebytes :

Configuration logicielle requise:
Mac OS X 10.8 (ou ultérieur)
0