Ouverture Powerpoint
Fermé
###Bruzzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
4 déc. 2015 à 17:33
jeannets Messages postés 27662 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 4 déc. 2015 à 22:09
jeannets Messages postés 27662 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 4 déc. 2015 à 22:09
A voir également:
- Powerpoint a détecté un problème dans le contenu
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer un fichier powerpoint - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
jeannets
Messages postés
27662
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
Ambassadeur
5 887
4 déc. 2015 à 17:44
4 déc. 2015 à 17:44
Bonjour,
Ce peut etre ton antivirus qui bloque les photos... il y a peut etre détecté des malices cachées à l'intérieur... Ou alors il bloque systematiquement les photos...??
Sinon, ton power point est issue d'une autre version du pack office, et tu n'as pas la même...?
Ou il a été fait avec Open Office
Ou les photos incorporées ne sont pas dans un format admis.. par ex des photos de certains téléphones..
Ce peut etre ton antivirus qui bloque les photos... il y a peut etre détecté des malices cachées à l'intérieur... Ou alors il bloque systematiquement les photos...??
Sinon, ton power point est issue d'une autre version du pack office, et tu n'as pas la même...?
Ou il a été fait avec Open Office
Ou les photos incorporées ne sont pas dans un format admis.. par ex des photos de certains téléphones..
4 déc. 2015 à 20:34
4 déc. 2015 à 22:09
J'aurais à faire ça, je ferais une capture d'écran du graphic excel... au format JPG... et je le placerai dans mon PowerPoint, comme une photo..
Tu peux faire ta capture d'écran en faisant "Prt Scr" et le coller dans word...
Ou utiliser un program Photo Gratuit comme "Faston Viewer" qui permet de capturer une zone de l'écran...
PMview aussi http://www.pmview.com/win/pmv232winf.exe
Voila, il y a surement d'autre façon, mais je te livre la mienne.