Ouverture Powerpoint

Fermé
###Bruzzz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 17:33
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2015 à 22:09
Je ne peux plus oucvrir tous mes fichier powerpoint qui contienne des graphique avec des donnée soit liés à des fichier excel, soit des graphiques excel dans PowerPoint

Lorsque je veux ouvrir un fichier PowerPoint j'ai le message d'erreur suivant

Power point a détecté un problème dans le contenu de "fichier"

Powerpoint peut essayer de réparer la présesentation

Réparer

Lorsque je répare j'ai un message

PowerPoint a supprimé un contenu illisible

Toutes les diapos contenant un graphe sont remplacés par une diapo vierge (masque)


Que dois je faire pour éliminer ce problème.

Je pense que cela est lié à un graphique en cours de création mal sauvergardé,

J'ai récupéré ce fichier mais il ne comporte pas d'erreur!



Je peux ouvrir les fichier EXCEL seuls

Merci pour votre aide

1 réponse

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
4 déc. 2015 à 17:44
Bonjour,

Ce peut etre ton antivirus qui bloque les photos... il y a peut etre détecté des malices cachées à l'intérieur... Ou alors il bloque systematiquement les photos...??

Sinon, ton power point est issue d'une autre version du pack office, et tu n'as pas la même...?
Ou il a été fait avec Open Office
Ou les photos incorporées ne sont pas dans un format admis.. par ex des photos de certains téléphones..
0
Merci pour cette réponse mais les photos ou les graphes image s'ouvre correctement et s'affiche. Seul les graphes excel dans la présentation ne s'ouvrent pas
0
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
4 déc. 2015 à 22:09
OK, alors, ce truc là, c'est pas évident..

J'aurais à faire ça, je ferais une capture d'écran du graphic excel... au format JPG... et je le placerai dans mon PowerPoint, comme une photo..

Tu peux faire ta capture d'écran en faisant "Prt Scr" et le coller dans word...

Ou utiliser un program Photo Gratuit comme "Faston Viewer" qui permet de capturer une zone de l'écran...
PMview aussi http://www.pmview.com/win/pmv232winf.exe

Voila, il y a surement d'autre façon, mais je te livre la mienne.
0