Reimage pc repair online est il gratiut?

Fermé
nicole - 4 déc. 2015 à 16:02
 nicole - 4 déc. 2015 à 19:35
Bonjour,

reimage pc repair online est il gratiut car j ai vu qu il avait une application reimage payante et une gratuite ?

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
4 déc. 2015 à 16:06
Salut,

C'est une arnaque : Reimage

Si tu veux désinfecter ton ordinateur, car tu reçois plein de popups de publicités dont des popups Reimage, regarde là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44500&start=
1
Je n ai toujours pas résolu mon problème de boite mail , j ai même eu bp de mal à ouvrir pour consulter votre message !!
0
Après avoir désinstallé Reimard , j ai fait un nettoyage avec CCleaner qui a duré un sacré bout de temps, d habitude cela va assez vite , mais je ne sais pas ce qui a bloqué ma boite de réception? impossible , alors je ferme ma boite mail et la réouvre aussitôt, mais c est pas génial , merci à vous de m aider
0
ça y est ça remarche ! pour combien de temps je sais pas ? je vous remercie infiniment pour votre aide , vos conseils , et çi cela recommence je vous recontacterai, merci à vous
0