Tout d'abord merci d'essayer de m'aider à tous ceux qui répondent.
En fait, j'ai suivi tout simplement les infos données par free pour le lancement multiposte. Super j'étais ravie que la télé fonctionne mais à chaque fois que j'aimerai l'utilisée il faut remettre l' "url".
Tu veux dire sauvegarder la playlist avec les chaines TV de Free ?
C'est simple, il suffit d'afficher la liste de lecture puis de faire "Gérer" puis "Enregistrer la liste de lecture".
Par la suite tu n'auras qu'à ouvrir ce fichier avec VLC pour avoir accés à tes chaines de TV.
Nath
merci de répondre.
Les chaines TV je les ai à partir du moment où j'active mais je dois toujours retaper "http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u" dans 'ouvrir un fichier (avancé)" avant que cela ne veuille s'ouvrir. Y a t-il p'tet juste un p'tit truc simple à faire ?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
En fait, j'ai suivi tout simplement les infos données par free pour le lancement multiposte. Super j'étais ravie que la télé fonctionne mais à chaque fois que j'aimerai l'utilisée il faut remettre l' "url".