Probleme nouvelle config
faral
-
faral -
faral -
bonjour,
je viens de changer ma config mais je n arrive pas re installer windows. je comprend pas alors merci de votre aide.
ma config
carte mere ConReo 945
pros intel d-840
2 g de memoire
un DD sata HD-160JJ
voila si quelqu un a une astuce je prends
merci d avance
je viens de changer ma config mais je n arrive pas re installer windows. je comprend pas alors merci de votre aide.
ma config
carte mere ConReo 945
pros intel d-840
2 g de memoire
un DD sata HD-160JJ
voila si quelqu un a une astuce je prends
merci d avance
A voir également:
- Probleme nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Salut,
Ton message n'est pas très précis pour qu'on puisse t'aider... Comment ça tu n'arrives pas à installer Windows ? A quel moment ça ne marche pas ??
Ton message n'est pas très précis pour qu'on puisse t'aider... Comment ça tu n'arrives pas à installer Windows ? A quel moment ça ne marche pas ??
le bios est correct est une fois qu il lance le cdrom l ecran ne bouge pas j ai un _ clignonant mais rien de plus
Bonsoir
Quelques questions et suggestions :
_Ton CD est bien bootable, c'est bien le CD officiel de Windows ? (essaye de lancer le CD sur un autre PC pour le essayer de la faire booter)
_C'est bien un CD et non pas un DVD d'installation (si c'est le cas et que tu utilises un lecteur CD, il ne lit pas les DVD) ?
_Dans le Bios, quand tu changes pour mettre démarrage sur CD, tu enregistres bien les modifications avant de sortir du bios ? (attention, il y a peut-être plusieurs lecteurs/graveurs CD/DVD, tu choisis peut-être le mauvais)
_Choisis un autre lecteur/graveur
_Essaye avec un autre CD bootable (ubuntu, ultimate boot cd...)
_Vérifier si il y a un problème de position de cavalier sur le lecteur avec les autres périphériques
bonne chance
Quelques questions et suggestions :
_Ton CD est bien bootable, c'est bien le CD officiel de Windows ? (essaye de lancer le CD sur un autre PC pour le essayer de la faire booter)
_C'est bien un CD et non pas un DVD d'installation (si c'est le cas et que tu utilises un lecteur CD, il ne lit pas les DVD) ?
_Dans le Bios, quand tu changes pour mettre démarrage sur CD, tu enregistres bien les modifications avant de sortir du bios ? (attention, il y a peut-être plusieurs lecteurs/graveurs CD/DVD, tu choisis peut-être le mauvais)
_Choisis un autre lecteur/graveur
_Essaye avec un autre CD bootable (ubuntu, ultimate boot cd...)
_Vérifier si il y a un problème de position de cavalier sur le lecteur avec les autres périphériques
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta reponce