Partition libre
Dennis
-
Asus4ever53 Messages postés 23 Statut Membre -
Asus4ever53 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 104 G de libre sur ma partition D
Je veux supprimer cette partition pour étendre mon disque C
Sauf lorsque je fais supprimer un message me dit que cette partition sera
irrécupérable si je la supprime
Est-ce que la fonction Etendre la partition C va fonctionner quand meme ?
Merci
J ai 104 G de libre sur ma partition D
Je veux supprimer cette partition pour étendre mon disque C
Sauf lorsque je fais supprimer un message me dit que cette partition sera
irrécupérable si je la supprime
Est-ce que la fonction Etendre la partition C va fonctionner quand meme ?
Merci
A voir également:
- Partition libre
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Dns libre - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour.
Si vous effacez cette partition D, il y aura alors de l'espace non-alloué sur votre disque dur.
Et c'est justement grâce à cette espace non-alloué qu'on peut étendre une partition (car il est impossible de prendre directement de l'espace vide d'une partition, il faut supprimer intégralement ou une partie).
Cependant, il est IMPÉRATIF que l'espace non-alloué soit en contact avec la partition (dans le gestionnaire de partition) que vous souhaitez étendre (dans le cas contraire, il sera IMPOSSIBLE d'augmenter la taille de la partition).
En espérant avoir été utile.
Si vous effacez cette partition D, il y aura alors de l'espace non-alloué sur votre disque dur.
Et c'est justement grâce à cette espace non-alloué qu'on peut étendre une partition (car il est impossible de prendre directement de l'espace vide d'une partition, il faut supprimer intégralement ou une partie).
Cependant, il est IMPÉRATIF que l'espace non-alloué soit en contact avec la partition (dans le gestionnaire de partition) que vous souhaitez étendre (dans le cas contraire, il sera IMPOSSIBLE d'augmenter la taille de la partition).
En espérant avoir été utile.