Mettre le pc en etat d usine.
Karatele
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20738 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je poste se message car j ai un probleme avec windows 10. . . A cause de windows 10 j ai plein de bug donc j ai decider de mettre completement mon pc en version d usine donc plus windows 10, mes windows 7 family premium celui de base.j ai un cd pour sa et je sais qui faut appuyer sur f8 ou f9 au demarrage
mes sa marche pas, aider moi s il vous plait , merci.
mes sa marche pas, aider moi s il vous plait , merci.
A voir également:
- Mettre le pc en etat d usine.
- Remettre pc etat usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
20738
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 539
çà se passe dans le bios
attention si vous avez un disque due en GTP lors du formatage.
sinon:
Windows 10 propose un outil que permet de revenir à votre ancienne version de Windows (7 ou 8.1) pendant un mois à compter de la mise à jour vers Windows 10
Entrez “récupération” dans le champ de recherche de Windows 10 et sélectionnez Options de récupération.
Dans la section Rétrograder vers Windows (7 ou 8.1), cliquez sur le bouton Commencer.
attention si vous avez un disque due en GTP lors du formatage.
sinon:
Windows 10 propose un outil que permet de revenir à votre ancienne version de Windows (7 ou 8.1) pendant un mois à compter de la mise à jour vers Windows 10
Entrez “récupération” dans le champ de recherche de Windows 10 et sélectionnez Options de récupération.
Dans la section Rétrograder vers Windows (7 ou 8.1), cliquez sur le bouton Commencer.
Karatele
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui mrc mes j ai deja depasser un mois ducoup c est pour sa que je demander
pistouri
Messages postés
20738
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 539
il faut aller dans le bios suivant la marque de votre pc çà sera f2 ou une autre touche.
puis dans démarrage ou boot en anglais) il faut mettre le dvd en premier dans l'ordre du boot de démarrage
ensuite metter le dvd et installer windows.
puis dans démarrage ou boot en anglais) il faut mettre le dvd en premier dans l'ordre du boot de démarrage
ensuite metter le dvd et installer windows.