Besoin de conseils
xFrenchiii
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de m'acheter un ordinateur portable que je recois demain, j'aimerais partir sur de bonnes bases d'utilisation.
Comment prendre soin de son pc ?
Faut il vraiment un antivirus payant ?
Quel logiciel faut il installer pour "nettoyer" son pc ?
Comment entretenir son ordi? Faut'il des produits spécifique pour nettoyer l'ecran etc ?
Des choses à savoir pour eviter d'avoir un pc qui rame et qui ne tiens pas la
Charges ?
Des conseils pour choisir une sacoches ainsi qu'un support pour ventiler le pc et mettre sur les genoux?
Metci d'avance
Je viens de m'acheter un ordinateur portable que je recois demain, j'aimerais partir sur de bonnes bases d'utilisation.
Comment prendre soin de son pc ?
Faut il vraiment un antivirus payant ?
Quel logiciel faut il installer pour "nettoyer" son pc ?
Comment entretenir son ordi? Faut'il des produits spécifique pour nettoyer l'ecran etc ?
Des choses à savoir pour eviter d'avoir un pc qui rame et qui ne tiens pas la
Charges ?
Des conseils pour choisir une sacoches ainsi qu'un support pour ventiler le pc et mettre sur les genoux?
Metci d'avance
2 réponses
Bonsoir, le sujet est vaste. Tu trouveras la plupart des réponses attendues dans l'onglet "astuces" du site. Sinon ton moteur de recherche sur internet reste ton ami en toutes circonstances.
Des exemples :
1) Conseils divers sur les PC portables
2) Optimisation sous Windows
3) Nettoyer son écran
4) Antivirus gratuit, lequel choisir ?
...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Des exemples :
1) Conseils divers sur les PC portables
2) Optimisation sous Windows
3) Nettoyer son écran
4) Antivirus gratuit, lequel choisir ?
...
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.