Afficher les titres dans le volet de navigation

Fermé
blandine - 3 déc. 2015 à 16:30
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 déc. 2015 à 19:43
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum sans trouver la solution : c'est donc sûrement un truc hyper simple, mais je bloque quand même...

J'ai un doc, j'ai créé des titres, des sous-titres etc. Je peux afficher une table des matières.
MAIS je ne parviens pas à afficher mes titres dans le volet de navigation : comment faire ???
J'arrive à les utiliser dans des documents où les titres figurent DÉJÀ dans le volet, mais dans les docs que je crée, jyarrivepaaaaa...

Merci d'avance si une âme charitable pouvait me dire où cliquer...

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 727
3 déc. 2015 à 19:43
Bonsoir Blandine

Si les titres sont définis en styles de titre 1, titre 2, etc…
Pour les afficher dans le volet de navigation : Onglet Affichage / groupe Afficher, cocher ‘volet de navigation’
Dans le volet qui s’affiche à gauche, l’onglet ‘parcourir les titre de votre document’ s’active par défaut, sinon cliquer dessus. Là, l’architecture du fichier s’affichera par style de titre

Pour en créer une table des matières : Onglet Références / Table des matières et choisir le modèle voulu


-2