Afficher les titres dans le volet de navigation
Fermé
blandine
-
3 déc. 2015 à 16:30
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 3 déc. 2015 à 19:43
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 3 déc. 2015 à 19:43
A voir également:
- Mes titres n'apparaissent pas dans le volet de navigation
- Volet de visualisation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Figer volet excel - Guide
1 réponse
Argitxu
Messages postés
4831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2024
4 769
3 déc. 2015 à 19:43
3 déc. 2015 à 19:43
Bonsoir Blandine
Si les titres sont définis en styles de titre 1, titre 2, etc…
Pour les afficher dans le volet de navigation : Onglet Affichage / groupe Afficher, cocher ‘volet de navigation’
Dans le volet qui s’affiche à gauche, l’onglet ‘parcourir les titre de votre document’ s’active par défaut, sinon cliquer dessus. Là, l’architecture du fichier s’affichera par style de titre
Pour en créer une table des matières : Onglet Références / Table des matières et choisir le modèle voulu
Si les titres sont définis en styles de titre 1, titre 2, etc…
Pour les afficher dans le volet de navigation : Onglet Affichage / groupe Afficher, cocher ‘volet de navigation’
Dans le volet qui s’affiche à gauche, l’onglet ‘parcourir les titre de votre document’ s’active par défaut, sinon cliquer dessus. Là, l’architecture du fichier s’affichera par style de titre
Pour en créer une table des matières : Onglet Références / Table des matières et choisir le modèle voulu