Internet très lent après intal de logiciels

audrey -  
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonsoir !
Il y a environ une semaine j'ai téléchargé le logiciel BSplayer, la dernière version qui contient un virus . N'arrivant plus à desinstaller ce logiciel, j'ai cherché des problèmes similaires au mien sur votre site et suis donc passée par le mode sans échec de mon pc. La désinstallation s'est bien passée. Pour tenter de ne laisser aucune trace de BSplayer j'ai par la suite lancé CCleaner et vérifié par divers moyens que BSplayer était bien désinstallé.

Quelques minutes après j'ai supprimé Norton qui arrivait à expiration et l'ai remplacé par Avast!v.4.7. Je l'ai laissé tel quel sans établir de configuration particulière.

Depuis ce jour, le problème a commencé. Ma connexion internet est devenue presque inutilisable, n'importe quelle page internet met plusieurs minutes pour se charger.

J'ai tenté de mettre en pause l'anti virus. Ce n'est peut-être qu'une impression mais il me semble que le chargement soit plus rapide, bien que toujours beaucoup trop lent par rapport à avant.

J'hésite à contacter AOL car je pense que ce n'est pas qu'une simple coincidence et que le problème vient soit de BSplayer qui a laissé sa trace avec des virus, soit du nouvel anti virus Avast.

J'ai donc besoin de vos avis, de votre aide, pour tout remettre en ordre car je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en informatique.

Merci par avance =)
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

salut,

as tu vraiment tout supprimer de norton, as tu utiliser un pack pour vraiment le spprimer au complet, a mon avis ça vien de lui.

par expérience, quand tu commence a supprimer Norton le Pc devient super lent et met beaucoup de temps a s'arêter et redémarer.

quand tu as supprimer norton es tu allé dans Executé du menu démarrer et taper msconfig pour décocher tout les services de norton?

Bonne soirée
0