Problème de connexion internet avec window 8.1

Jadely00 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour depuis 3 nous mon ordinateur ne veux plus se connecter a internet.
Je ne suis la une pro mais voilà quelques éléments qui pourront vous aider a m'aider.
Mon logo internet est un carré avec une croix rouge.
J'ai essayer les boutons FN+F3 (logo internet sur mon clavier) rien ne confionne
J'ai essayer de me connecter avec mon téléphone en USB je n'y arrive pas alors qu'avant si
Mon internet a toujours très bien fonctionner.
Mes pilotes sont a jour.
J'ai vu que la connection éther était désactiver.. Je ne sais comment l'activer
La carte internet est aussi désactivée.
Je n'ai touchuer a rien pourtant .
J'ai regarder partout sur internet mais je ne trouve pas de solution mon ordinauteur est un acer qui fonctionne sous window 8.1
Quand j'ouvre le centre de réseau et partage c'est écrit : "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait je ne connais pas du tout les termes technique informatique ..

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration avant ton problème.

Dans le Panneau de configuration clic sur Système et sur Protection du système et puis sur Restauration du système.
0
Jadely00 Messages postés 2 Statut Membre

Quand je clique sur protection du système je vois un petit blason bleu et jaune a cote et quand je clique j'ai un contrôle de compte d'utilisateur je clique sur oui
Et ça m'écrit "la page de propriété comporte une erreur imprévue; le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas"
Si je fait OK pour voir l'onglet "propriété système qui s'est ouverte,je vois le rectangle "restauration du système" en gris je ne peux cliquer dessus
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Va dans le Centre de réseau et de partage et vois si tu as une crois rouge sur ta connexion.
0