Probleme au demarrage

vins34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous,

voila mon probleme, j'ai un portable acer 9300 achete en debut d'annee.
suite a une mise a jour de mon anti virus (avast) il me demande de redemarer. chose que je fais fais mais il bloque a la barre de demarrage windows. je l'eteind donc manuellement et depuis il ne veux plus du tout demarrer et me mets ce message d'erreur : 0211 keyboard error. j'ai bien essayer de faire f2 et alt f10 pour faire une restauration mais rien ne reponds. j'ai egalement mis mon dvd de restauration, rien ne ce passe non plus. si quelqu'un connait une solution pour me depanner merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
c est ton clavier qui deconne, ça n a rien a voir avec avast
demonte et verifie qu il est bien branché
0
vins34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais, j'ai meme etais voir une boutique qui me la demonte et qui m'a dis en effet que ca devais venir du clavier mais comme il est sous garantie de l'envoyer au SAV. mais comme c'est un acer et qu' apparement le sav d'acer est nul j'hesite a l' envoyer ou a le faire reparer a mes frais. Qu 'en pensez vous????
0
Utilisateur anonyme

hesite pas retour au SAV
c est pas les techniciens qui sont nuls chez Acer, mais c est la hotline et la prise en charge

surtout tu ne leur dit pas que tu as demonté
tu dit simplement que tu as une erreur de clavier et qu il est sous garantie donc qu ils doivent reparer la panne
bon courage
et tiens nous au courant
0