Mon ordinateur se bloque (disque dur à 100%)
zak25478
-
rouzki.a Messages postés 18 Statut Membre -
rouzki.a Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc : un jour il a commencé a ce bloquer , j'ai essayé de le redemarrer mais il s'est planter dès le début , j'ai réinstaller windows mais apres 2 jour meme probleme et j'ai remarquer que le dd est a 100% ,, apres je l'ai formatter puis réinstaller windows , il a fonctionner pour une semaine et apres avoir mis ma ancienne clé usb il a planter et j'ai encore une fois réinstaller windows !!(-_-)!! ; maintenant il se bloque parfois mais je le redémare sans probleme ,,
je veux juste savoir si c'est un virus ou un probleme matériel et merci bcp !!
j'ai un probleme avec mon pc : un jour il a commencé a ce bloquer , j'ai essayé de le redemarrer mais il s'est planter dès le début , j'ai réinstaller windows mais apres 2 jour meme probleme et j'ai remarquer que le dd est a 100% ,, apres je l'ai formatter puis réinstaller windows , il a fonctionner pour une semaine et apres avoir mis ma ancienne clé usb il a planter et j'ai encore une fois réinstaller windows !!(-_-)!! ; maintenant il se bloque parfois mais je le redémare sans probleme ,,
je veux juste savoir si c'est un virus ou un probleme matériel et merci bcp !!
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque (disque dur à 100%)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordinateur rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
tu eteint le pc et tu enlève une et tu demarre le pc avec une seule pour voir s'il va se bloquer ou non