Barre de tache incomplète Diag de ZHPDiag

Fermé
matthieutic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par matthieutic le 30/11/2015 à 23:25
matthieutic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 19:20
Bonjour a tous,
Je viens vers vous afin que vous puissiez m’arranger mon PC. Depuis quelques temps je suis passer sur Windows 10 famille qui m'a gentiment était proposer par Microsoft (pour remplacer Windows 8).
Tout a très bien fonctionner pendant 1 mois, donc a priori le soucis ne vient pas de changement de système d'exploitation.
Maintenant ma barre de tâche ne possède plus de raccourci à gauche, l’horloge a disparu. Les programmes qui sont affichés à droite on presque tous disparus et le menu déroulent ne se déroule plus.
J'ai fait analyser par Avast qui a supprimé deux choses, CCleaner a nettoyé et supprimé les registres. ADWcleaner n'a rien trouvé et ZHPDiag m'a fait ça :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151130_c12m12p6r9p5

Si certain d’entre vous sont capable de m’en dire plus sur le diagnostique de ZHPDiag et de me dire se qu'il faudrait faire pour retrouver ma barre de tâche fonctionnel, se serait hyper cool.
Moi je pense à un virus (peux être un logiciel télécharger sur un site merdi...) mais je n'en sais rien de plus ...
Merci a tous

2 réponses

matthieutic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 17:48
il a t il quelqu’un qui peux faire quelque chose ?
Ou manque t il quelque chose ?
Ou pas
0
matthieutic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 19:20
trop tard
merci a se qui mon lu
a la prochaine
0