Installation win xp
chevaltare
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
je viens de formater mon disque dur, je réinstalle windows XP mais je n'ai plus accès à internet et je n'ai plusles "autres périphériques.
que faire ?
que faire ?
A voir également:
- Installation win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
'lut
depuis le 8 avril 2014, Windows XP n'est plus supporté par Microsoft (ni beaucoup d'entreprises).
À moins que tu aies spécifiquement besoin de Windows XP (et là où il vaudrait plutôt le faire tourner dans une machine virtuelle), je t'invite a installer une version plus récente de Windows (7 ou plus) ou de passer à Linux, selon l'âge du PC et ce que tu comptes faire dessus.
Utiliser XP serait mauvais car il est devenu particulièrement vulnérable face aux virus et compagnie, et trouver les drivers pour tes périphériques s'avère de plus en plus difficile.
from human import idiocy
del idiocy
depuis le 8 avril 2014, Windows XP n'est plus supporté par Microsoft (ni beaucoup d'entreprises).
À moins que tu aies spécifiquement besoin de Windows XP (et là où il vaudrait plutôt le faire tourner dans une machine virtuelle), je t'invite a installer une version plus récente de Windows (7 ou plus) ou de passer à Linux, selon l'âge du PC et ce que tu comptes faire dessus.
Utiliser XP serait mauvais car il est devenu particulièrement vulnérable face aux virus et compagnie, et trouver les drivers pour tes périphériques s'avère de plus en plus difficile.
from human import idiocy
del idiocy