Qui est le meilleur fournisseur internet adsl

torhec91 Messages postés 16 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais déménager dans une maison, je voudrais savoir qui a la meilleur connexion internet ADSL car je suis un grand joueur pc. Depuis 1 heure je cherche mais je trouve pas de résultat à mes recherches, je vais dans un petit village.
merci de votre raiponce a bientôt

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Et dans quel pays est tu ? France ou autres ?
0
torhec91 Messages postés 16 Statut Membre

j’habite en France. je vais habiter à marchais prés de Dourdan dans le 91410
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
généralement a la campagne c'est orange ce sont les seul qui ce dérange en ka de problème et le débit et supérieur
0

je voudrais savoir si y a un moyen de savoir qui est le meulier réseau dans mon village
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

je serais tenté de te dire de demander a tes voisin ce qu'ils ont mais généralement ce sont des nuls en internet et le debit ils connaissent pas
vingt ans de campagne je peut vraiment te conseiller orange certain de mes voisins on ete chez free alice ect ect ils sont tous revenu a orange .
0

ok merci de ta raiponce
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

En général c'est Orange, ancien France Télécom.
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
0