Carte wifi hs ?
lewis34
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
bonjour,sur mon portable acer aspire 3000 j'ai une carte broadcom BCM943187MPG (norme 802.11g),jusqu'a present je n'avait aucun probleme et depuis hier le voyant de connexion wifi n'arrete pas de clignoter et evidemment aucun reseau n'est detecté.
j'ai reinstallé les pilotes fait une restauration systeme,mais rien..cela ne fonctionne pas..
j'ai conneté mon portable via la carte ethernet ,cela fonctionne.
dans gestionnaire de perif ma carte wifi est bien detectée et m'est marquée comme fonctionnant sans probleme.
Ma question est comment savoir si cette carte broadcom est HS ou si il y a autre chose? (je pense a un virus,malgré que je soit à jour au niveau de l'AV,avast)
je precise que mon reseau à la maison fonctionne ,mais comme mon portable n'est plus tout jeune peut etre est ce la carte qui à lachée,seulement je sais pas comment verifier?
par avance merci
j'ai reinstallé les pilotes fait une restauration systeme,mais rien..cela ne fonctionne pas..
j'ai conneté mon portable via la carte ethernet ,cela fonctionne.
dans gestionnaire de perif ma carte wifi est bien detectée et m'est marquée comme fonctionnant sans probleme.
Ma question est comment savoir si cette carte broadcom est HS ou si il y a autre chose? (je pense a un virus,malgré que je soit à jour au niveau de l'AV,avast)
je precise que mon reseau à la maison fonctionne ,mais comme mon portable n'est plus tout jeune peut etre est ce la carte qui à lachée,seulement je sais pas comment verifier?
par avance merci
A voir également:
- Carte wifi hs ?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide