Inserer une ligne date ferdo - Dernière réponse le 29 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais insérer une ligne de couleur avec la date voici ma formule qui ne fonctionne pas DateJour = Range("I1").Value.Interior.Color = RGB(255, 0, 0) merci de corriger mon erreur bonne journée a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, peut-etre ce que vous souhaitez: Sub insert() With Worksheets("feuil1") .Rows(1).EntireRow.insert Shift:=xlShiftDown 'insert ligne au debut .Range("I1") = Date 'ecrit la date du jour .Range("I1").Interior.Color = RGB(255, 0, 0) 'coloriage rouge End With End Sub ... Signaler ferdo merci ta réponse très bien commenter Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, peut-etre ce que vous souhaitez: Sub insert() With Worksheets("feuil1") .Rows(1).EntireRow.insert Shift:=xlShiftDown 'insert ligne au debut .Range("I1") = Date 'ecrit la date du jour .Range("I1").Interior.Color = RGB(255, 0, 0) 'coloriage rouge End With End Sub ... Signaler ferdo merci ta réponse très bien commenter