Colin McRae DIRT

Fermé
AndiXcenT - 21 juil. 2007 à 14:09
 shub - 2 juil. 2008 à 22:43
Salut a tous !
J'ai un probleme avec Dirt au lancement du jeu, svp aider mois c'est tres important
mois je pence que je né pas assé de RAM, mais je suis pas sur Svp aider mois !!

Merci d'avance

8 réponses

crouz Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 4
21 juil. 2007 à 14:24
slt c koi le probleme???
est ce que ton jeu se bloque apres 10 secondes???
0
Non c'est pas sa il va pas du tout ce lancement !
0
Tout simplement genial ce jeu sur xbox360.graphismes magnifique. je l ai vu a 49.50€ en occasion sur http://www.jeux-video-occasion.com/
0
crouz Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 4
21 juil. 2007 à 20:13
slt je ne comprend pas ce que tu dis, c'esqt koi le probleme???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je voulais savoir si mon pc pouvait prendre collin mc rae dirt voici ca confiq:
windows xp
1go de ram
Firefox 2.0.0.5
parcontre carte graphique de128
est ce assez??
0
bonjour moi sa serai pr savoir kommen faire kan on na perdu la clé de colin mc rae dirt , enfin "perdu" sa ne convien pa mai je voulai dire je ne lai pa trouvé :s
0
salu j'ai un petit problem j'ai s'installer colin mcrace dirt est une erreur est a pa ru il dis (inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. code erreur1 on pourré médé svp
0
Bonjour, au lieu d'acheter des jeux, pourriez-vous vous acheter des manuels scolaires afin d'écrire correctement ?
0