Reception satellite 2 tetes

Fermé
liloo -  
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'affiche"reception satellite insuffisante regler pointage antenne"..j'ai tout essayé,quand je change de decodeur ça marche.. ..quand je vais a la parabolle et que j'interverse les 2 entrées il y en a toujours un qui marche quelque soit le decodeur..serais le repartiteur de ma parabolle qui ne fonctionnerai plus..? merci de vos reponse

A voir également:

3 réponses

Gil

nécessite un commutateur Diseqc 1, à 2 entrées A-B pour 2 tetes.
Si 2 terminaux satellites un modele à 2 entrées et 2 sorties
0
liloo

..oups..incomprehensible pour moi..
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

ne voudrais pas tu dire plutôt que tu as une tete avec deux sorties et que l'une d'entre elle ne fonctionne (apparemment) plus ?

et non pas deux tetes séparées ?
0
liloo

..oui..une tete.2 sorties.matousurnet....c'est possible que cela ne marche plus quand il y a les 2 sorties branchées et ce malgré que j'ai changée les cables d'antenne a la sortie de la tete et que les 2 sorties fonctionne individuellement..oups j'ai peur de ne pas etre claire..
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

ho là ! on va prendre par principe qu'on ne répond qu'a un seul de tes deux post identiques (ce sera l'autre puisque je viens d'y répondre)

à tout de suite sur l'autre post...
0