Mot de passe sur 2ème PC
Résolu
seppele67
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a très longtemps.
Cela se passait également comme ca sur un deuxième pc relié par CPL et qui est sous WIN XP. Hier j'ai du débrancher ce deuxième pc et maintenant il me demande de rentrer mon mot de passe pour accéder à Internet ! MAIS JE NE LE CONNAIS PLUS
J'ai rentré le MDP de ma messagerie orange mais c est pas çà !
Alors où trouver ce mot de passe sur le pc portable ? il est bien caché quelque part ?
Je ne veux pas réinitialiser la llive live box je ne l'ai jamais fait
Merci
Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a très longtemps.
Cela se passait également comme ca sur un deuxième pc relié par CPL et qui est sous WIN XP. Hier j'ai du débrancher ce deuxième pc et maintenant il me demande de rentrer mon mot de passe pour accéder à Internet ! MAIS JE NE LE CONNAIS PLUS
J'ai rentré le MDP de ma messagerie orange mais c est pas çà !
Alors où trouver ce mot de passe sur le pc portable ? il est bien caché quelque part ?
Je ne veux pas réinitialiser la llive live box je ne l'ai jamais fait
Merci
A voir également:
- Mot de passe sur 2ème PC
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
22 réponses
Me revoilà,
j'ai donc mis en branchement direct sur la box et çà fonctionne correctement
on a essayé chez free même soucis avec les cpl et résultat correct sans CPL
Avec deux autres CPL rebelote mêmes soucis, donc on a changé la box de place, plus près de cette vieille rombière de PC en attendant de changer avec un plus récent.
Merci à tous
j'ai donc mis en branchement direct sur la box et çà fonctionne correctement
on a essayé chez free même soucis avec les cpl et résultat correct sans CPL
Avec deux autres CPL rebelote mêmes soucis, donc on a changé la box de place, plus près de cette vieille rombière de PC en attendant de changer avec un plus récent.
Merci à tous
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 119
Ce n'est pas le pc qui est en cause (ça marche en direct) mais plutôt l'installation électrique(ça ne marche pas même en changeant la paire de CPL) ou les câbles utilisés pour relier CPL == box et CPL == PC
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 119
Résolu ??