Changer tout les composants d'un asus F7l (pc portable)
pierrotDMC12
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pierrotDMC12 Messages postés 32 Statut Membre -
pierrotDMC12 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de changer tout "l’intérieur" d'un asus f7l. De part sa taille es-ce possible de faire cela ? car il est très grand. Si oui ca serais pour qu'il soit plus puissant et éventuellement que je puisse jour au sims3. Merci de vos réponses :)
je voulais savoir si il était possible de changer tout "l’intérieur" d'un asus f7l. De part sa taille es-ce possible de faire cela ? car il est très grand. Si oui ca serais pour qu'il soit plus puissant et éventuellement que je puisse jour au sims3. Merci de vos réponses :)
1 réponse
-
Hello,
"Changer tout l’intérieur" => En gros tu peux changer de PC, parce que l’extérieur c'est juste une boite en plastique =p-
-
Changer l’intérieur de ton PC ça revient à tout changer. L’intérieur, c'est une carte mère sur laquelle tout est soudé le plus souvent. On peut pas changer les composants un à un sur un PC portable, ce n'est pas évolutif =)
C'est pour ça que grosso modo, l'idée c'est de changer de PC si tu souhaite plus performant. -
-
-
ba j'avais ouvert un topique que j'ai légèrement délaisse ... donc tout les prob de mon pc y son référence. A oui je me demandais sachant que chaque composant dans un pc portable y est dédier je pourrais pas prendre des composants de plus petit pc portable comme ca y a peut etre moyen de bidouiller non ?
-