Methode main !!!
Ahl Tid
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ahl Tid Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ahl Tid Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir , alors j'ai une question a poser et je veux une reponse clair et pas compliqué svp car je suis une débutante en java
A quoi sert la méthode main ? et quand es que on l'utilise et quand es que on doit pas l'utiliser ?
A quoi sert la méthode main ? et quand es que on l'utilise et quand es que on doit pas l'utiliser ?
A voir également:
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ?
- Formule si et - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
1 réponse
Bonjour,
La méthode main est le point d'entrée du programme, c'est là que tout commence et tout termine.
Tu dois l'utiliser pour démarrer le programme et le terminer. Ce qui est "au milieu" du programme sera généralement dans d'autres méthodes et d'autres classes (pour structurer le code).
La méthode main est le point d'entrée du programme, c'est là que tout commence et tout termine.
Tu dois l'utiliser pour démarrer le programme et le terminer. Ce qui est "au milieu" du programme sera généralement dans d'autres méthodes et d'autres classes (pour structurer le code).
Ahl Tid
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ok , merci beaucoup :)