Word 2013 : problème de mise en page
cdbru
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur -
Bonjour, c'st la première fois que je viens sur ce site. Pouvez-vous m'aider ? A côté de tous mes fichiers Word au format A4, j’ai créé un fichier afin d’intégrer du texte (en format A4) et des données sous Excel (33cm de large). J’ai tenté par la « mise en page » de créer un document au format « Tabloïd » pour disposer d’une page suffisamment large. Je ne me suis rendu compte que plus tard que je pouvais concevoir une page à mes dimensions. Tout un temps cela a bien fonctionné jusqu’au moment (erreur de manipulation involontaire ?) où tous mes fichiers Word en A4 se présentent sous un document de 47cm de large. Autre bizarrerie, lorsque je clique sur le « + », il zoom de plus en plus et réduit la marge : à 130%, je suis à 25cm de large. Et lorsque j’ouvre d’autres documents, eux aussi ne sont plus en 47cm de large, mais 25cm.
J’ai beau, via la « Mise en page » modifier les dimensions, les marges... rien ne se produit. Que faire ? D'avance MERCI !
J’ai beau, via la « Mise en page » modifier les dimensions, les marges... rien ne se produit. Que faire ? D'avance MERCI !
A voir également:
- Word 2013 : problème de mise en page
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Word et excel gratuit - Guide