Probléme de tableau sur Word

Fermé
thomas30230 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 14:01
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 nov. 2015 à 03:34
Bonjour,

j'aimerai apporter des améliorations sur un document word que j'ai à partir de la deuxième page (1ere étant celle de garde).

Donc sur chaque page j'ai un entête suivant de plusieurs colonnes, je voudrais que ceux ci sois fixe.

CAD quand je supprime du texte de la page 2 que celui de la page 3 remonte automatiquement (la colonne description des ouvrages... est celle qui m'intéresse, les autres étant des croix et des chiffres) ou ci je veux espacer en cliquant sur entrée que l'on passe sur la page suivante. Au passage si je peux agrandir le tableau en le redescendant ca serait top.

Voilà pour un début sa serait bien, Merci pour tous vos messages.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
28 nov. 2015 à 03:34
Bonsoir,

Pas compris ton problème. Essaie d'être plus explicite et plus clair.

Si c'est avoir une seule ligne de tableau et qu'elle se répète sur chaque page, il faut le signaler dans les options du tableau (selon ta version que l'on ne connaît pas).

A titre d'info, tu devrais fractionner ton tableau en cellules, ce sera beaucoup plus pratique à gérer.

m@rina
1