Impossible de me connecter au WiFi
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi
Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai le net sur une tablette que faire ?merci de l aide
J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi
Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai le net sur une tablette que faire ?merci de l aide
A voir également:
- Impossible de me connecter au WiFi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
28 réponses
En fait dans le menu launch manager, je n ai que ok en dessous, je posterais demain en soirée des copies d écrans, car la avec mon Xperia pas évident
Non c est un vieux pc
Merci de l aide
Non c est un vieux pc
Merci de l aide
Lorsque je clique sur launch manager, j'ai un menu pour configurer P1 et P2 mais pour wirelees je sais pas le configurer, donc cela doit être du à la non compatibilité de vista, demain je vais essayer avec xp pour voir
Lorsque je clic sur ok et que j appuye sur la touche WiFi, y a toujours rien qui se passe, merci pour toute cette aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok cela fonctionne à merveille, un tout grand merci
Je dirais même un mega merci
Je dirais même un mega merci
Ravi ;). As tu redémarrer depuis que ça marche ? Autant tester de suite :). Tu nous fais un retour après redémarrage ?
Pour info voilà où j'ai repiqué la solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3727981-launch-manager-sur-medion-avec-vista
Pour info voilà où j'ai repiqué la solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3727981-launch-manager-sur-medion-avec-vista