Impossible de me connecter au WiFi

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J ai un gros soucis avec un pc medion portable pour me connecter à mon routeur WiFi
Windows ne détecte aucun réseau, alors que j ai le net sur une tablette que faire ?merci de l aide

28 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ton pc est récent ?
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

En fait dans le menu launch manager, je n ai que ok en dessous, je posterais demain en soirée des copies d écrans, car la avec mon Xperia pas évident

Non c est un vieux pc

Merci de l aide
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu l'as déjà installé alors ?
Donc fais ok et testés le bouton wifi sur le côté de ton ordi.
Le truc c'est que launch manager n'est pas annoncé comme compatible vista
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Lorsque je clique sur launch manager, j'ai un menu pour configurer P1 et P2 mais pour wirelees je sais pas le configurer, donc cela doit être du à la non compatibilité de vista, demain je vais essayer avec xp pour voir
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il n'y a simplement rien à configurer pour wireless key c'est normal. Ça te permet juste d'activer la fonction.
0

Lorsque je clic sur ok et que j appuye sur la touche WiFi, y a toujours rien qui se passe, merci pour toute cette aide
0

Une question encore. Dans le dossier launch manager tu as quoi comme fichier ? Car j'ai l'impression que tu n'installe pas mais que tu lances simplement le logiciel. Fais une photo avec ton téléphone pour nous montrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690449DSC0250.jpg

Voici une image
0

Nickel merci pour la capture. Essayes d'installer la version vista comme je te l'ai suggérer.
0

Ok cela fonctionne à merveille, un tout grand merci

Je dirais même un mega merci
0

Ravi ;). As tu redémarrer depuis que ça marche ? Autant tester de suite :). Tu nous fais un retour après redémarrage ?

Pour info voilà où j'ai repiqué la solution :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3727981-launch-manager-sur-medion-avec-vista
0

Oui nickel même après rédemarrage cela fonctionne, encore merci
0

De rien bonne continuation et bonne soirée :)
0

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.

--
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super, tu as réussi et merci de ton aide :)
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais de rien :) je suis venu ici pour ça entre autre .

--
0

Oui dès que je rentre je mets en résolu, bonne fin de week-end
0