Action replay] big bug[ !!!

Résolu/Fermé
top gun - 21 juil. 2007 à 11:21
 Ryu Dragoon - 8 juil. 2013 à 00:47
slt

j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.

je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.

que faire ?????

40 réponses

Bonjour.
J'ai exactement le même problème que l'auteur mais moi je ne retrouve plus mon câble USB :-(
Dois-je acheter une autre AR ?

merci de me répondre au plus vite, je suis désespéré :-(
1
pour certain jeux come pokemon version diamand certaine combinaison de touche comme l + r bug complétemen le jeu alor évite de lé utlisé ! sa me fé le méme pour pokemon explorateur de lombre avec start et select !
1
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 7
5 juin 2011 à 17:12
Vous pouvez tout aussi bien ne pas tricher
1
Ledésepérer
12 juil. 2008 à 16:10
quelqun peut me répondre jai besoin de vous


MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
12 juil. 2008 à 16:13
Il n'y a aucun mérite a finir ces jeux en trichant !
0
mais on t emmerde parce que disant ca t insulte les millier d enfants qu il ont achete et entre toi et moi je suis sur que tu l a mais tu sais pas t en serivr alors au lieu de gaspiller de la place sur se cite en jouant le petit saint remballe tes bagages et tais toi
0
OUAIS IL A TROP RAISON AMEN ALEX
0
UBERT > TRAN
21 sept. 2008 à 01:11
MOI J ALLUME MA DS AVEC L AR TOUT EST NORMAL JE MET DES CODES PUIS J APPUIE SUR START ET CA BEUG REPONDER MOI S IL VOUS PLAIT


PS C EST LE 54E QUE J ACHETTE
0
cheater-en-herbe
28 juil. 2010 à 17:32
certes tricher peux s avérer paraitre inutile déplacer voir focus mai ici le sujet n'est pas de savoir si c'est bien ou mal de tricher mais d'aider une personne qui triche et l'assume a résoudre un de ses problèmes je te prierai donc si tu veux faire un débat sur le sujet de faire un nouveau sujet ailleurs merci de ta compréhension
0
helpme1110 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:32
tg cheater-enherbe si y a des ar en vente c'est pas pour decorer mais pour acheter donc :@
0
alex-du-136 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 17:12
O SECOU JE NARIVE PA A BRANCHER MN CABL IL NE RENTR PA BIEN ET LA DERNIERE FOI G REUSSI MER APRER KAN JE GLISSER LER CODE CA MARCHER PA A LAIDE !!!!!!!!!!!
0
bonjour
est-ce que c'est normal que quand j'allmue ma ds avec mon ar dedans sa me met sur le menu de la ds et pas sur celui de l'ar et sa a chaque fois que j'esaye d'acceder a mon ar ?
0
pour certain jeux come pokemon version diamand certaine combinaison de touche comme l + r bug complétemen le jeu alor évite de lé utlisé ! sa me fé le méme pour pokemon explorateur de lombre avec start et select !

réponse a max 007
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
22 août 2009 à 06:45
voila.... fini :P
0
r
0
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ma carte action replay ne marche pas quand je l allume l ecran est rouge pouvais vous m aider stp
0
bonjour
est ce que tu as eu une réponse a ton problème car j'ai le même
0
missloulou96
10 mars 2010 à 17:12
Merci mr mario! Merci beaucoup! La première fois que mon AR a buggé j'en ai racheté une... Et ma deuxième a buggé peu de temps après!

Grâce à ta méthode, mes deux AR marchent muahaha! a moi la triche :D (oui je sais, tricher, c'est pas bien, niah niah niah... Mais bon u.u ça sert toujours, quoi ;D)
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
17 mars 2010 à 10:26
resolu
0
moi aussi sa bug mais pas les bandes bleu et rouge sa ne ve pas faire next
0
C'est Pareil Moii
0
Moi quand je met mon ar et je met code sa me dit WARNING MISSING CODES(3 left) et ap Warning codes missed... alors j'ai un gros beug
Jai suppr le jeu je lai remis (ctai animal crossing) jai mi le code et tout et quand je veut jouer il me met lécran tout noir... Voila merci de rep vite !
0
slt
moi quand j'alume ma ds avec mon AR mon ecran est tout rouge et je peut rien faire.
si vous avez le meme problem QUE FAIRE???
0
comme moi c pareil comment le reparer
0
Cela ne marche pas
0
Ledésepérer
12 juil. 2008 à 12:46
moi je clic sur updane et sa marche pas sa me maisnow ready tou update action replay ds.
please connect your pc via usb to receive updates
AIDER MOI SVP JE SUIS DESESPERER
MERCI D'AVANCE
-1