Action replay] big bug[ !!!
Résolu
top gun
-
Ryu Dragoon -
Ryu Dragoon -
slt
j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.
je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.
que faire ?????
j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.
je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.
que faire ?????
A voir également:
- Action replay] big bug[ !!!
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
40 réponses
Bonjour.
J'ai exactement le même problème que l'auteur mais moi je ne retrouve plus mon câble USB :-(
Dois-je acheter une autre AR ?
merci de me répondre au plus vite, je suis désespéré :-(
J'ai exactement le même problème que l'auteur mais moi je ne retrouve plus mon câble USB :-(
Dois-je acheter une autre AR ?
merci de me répondre au plus vite, je suis désespéré :-(
pour certain jeux come pokemon version diamand certaine combinaison de touche comme l + r bug complétemen le jeu alor évite de lé utlisé ! sa me fé le méme pour pokemon explorateur de lombre avec start et select !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucun mérite a finir ces jeux en trichant !
certes tricher peux s avérer paraitre inutile déplacer voir focus mai ici le sujet n'est pas de savoir si c'est bien ou mal de tricher mais d'aider une personne qui triche et l'assume a résoudre un de ses problèmes je te prierai donc si tu veux faire un débat sur le sujet de faire un nouveau sujet ailleurs merci de ta compréhension
O SECOU JE NARIVE PA A BRANCHER MN CABL IL NE RENTR PA BIEN ET LA DERNIERE FOI G REUSSI MER APRER KAN JE GLISSER LER CODE CA MARCHER PA A LAIDE !!!!!!!!!!!
bonjour
est-ce que c'est normal que quand j'allmue ma ds avec mon ar dedans sa me met sur le menu de la ds et pas sur celui de l'ar et sa a chaque fois que j'esaye d'acceder a mon ar ?
est-ce que c'est normal que quand j'allmue ma ds avec mon ar dedans sa me met sur le menu de la ds et pas sur celui de l'ar et sa a chaque fois que j'esaye d'acceder a mon ar ?
pour certain jeux come pokemon version diamand certaine combinaison de touche comme l + r bug complétemen le jeu alor évite de lé utlisé ! sa me fé le méme pour pokemon explorateur de lombre avec start et select !
réponse a max 007
réponse a max 007
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mr mario! Merci beaucoup! La première fois que mon AR a buggé j'en ai racheté une... Et ma deuxième a buggé peu de temps après!
Grâce à ta méthode, mes deux AR marchent muahaha! a moi la triche :D (oui je sais, tricher, c'est pas bien, niah niah niah... Mais bon u.u ça sert toujours, quoi ;D)
Grâce à ta méthode, mes deux AR marchent muahaha! a moi la triche :D (oui je sais, tricher, c'est pas bien, niah niah niah... Mais bon u.u ça sert toujours, quoi ;D)
Moi quand je met mon ar et je met code sa me dit WARNING MISSING CODES(3 left) et ap Warning codes missed... alors j'ai un gros beug
Jai suppr le jeu je lai remis (ctai animal crossing) jai mi le code et tout et quand je veut jouer il me met lécran tout noir... Voila merci de rep vite !
Jai suppr le jeu je lai remis (ctai animal crossing) jai mi le code et tout et quand je veut jouer il me met lécran tout noir... Voila merci de rep vite !