Action replay] big bug[ !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Action replay] big bug[ !!!
- Action - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
40 réponses
Bonjour.
J'ai exactement le même problème que l'auteur mais moi je ne retrouve plus mon câble USB :-(
Dois-je acheter une autre AR ?
merci de me répondre au plus vite, je suis désespéré :-(
J'ai exactement le même problème que l'auteur mais moi je ne retrouve plus mon câble USB :-(
Dois-je acheter une autre AR ?
merci de me répondre au plus vite, je suis désespéré :-(
pour certain jeux come pokemon version diamand certaine combinaison de touche comme l + r bug complétemen le jeu alor évite de lé utlisé ! sa me fé le méme pour pokemon explorateur de lombre avec start et select !
Mantendo
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
5 juin 2011 à 17:12
5 juin 2011 à 17:12
Vous pouvez tout aussi bien ne pas tricher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexfbi93
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
21
12 juil. 2008 à 16:13
12 juil. 2008 à 16:13
Il n'y a aucun mérite a finir ces jeux en trichant !
certes tricher peux s avérer paraitre inutile déplacer voir focus mai ici le sujet n'est pas de savoir si c'est bien ou mal de tricher mais d'aider une personne qui triche et l'assume a résoudre un de ses problèmes je te prierai donc si tu veux faire un débat sur le sujet de faire un nouveau sujet ailleurs merci de ta compréhension
helpme1110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:32
3 déc. 2011 à 16:32
tg cheater-enherbe si y a des ar en vente c'est pas pour decorer mais pour acheter donc :@
alex-du-136
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 17:12
13 nov. 2008 à 17:12
O SECOU JE NARIVE PA A BRANCHER MN CABL IL NE RENTR PA BIEN ET LA DERNIERE FOI G REUSSI MER APRER KAN JE GLISSER LER CODE CA MARCHER PA A LAIDE !!!!!!!!!!!
bonjour
est-ce que c'est normal que quand j'allmue ma ds avec mon ar dedans sa me met sur le menu de la ds et pas sur celui de l'ar et sa a chaque fois que j'esaye d'acceder a mon ar ?
est-ce que c'est normal que quand j'allmue ma ds avec mon ar dedans sa me met sur le menu de la ds et pas sur celui de l'ar et sa a chaque fois que j'esaye d'acceder a mon ar ?
pour certain jeux come pokemon version diamand certaine combinaison de touche comme l + r bug complétemen le jeu alor évite de lé utlisé ! sa me fé le méme pour pokemon explorateur de lombre avec start et select !
réponse a max 007
réponse a max 007
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10
22 août 2009 à 06:45
22 août 2009 à 06:45
voila.... fini :P
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mr mario! Merci beaucoup! La première fois que mon AR a buggé j'en ai racheté une... Et ma deuxième a buggé peu de temps après!
Grâce à ta méthode, mes deux AR marchent muahaha! a moi la triche :D (oui je sais, tricher, c'est pas bien, niah niah niah... Mais bon u.u ça sert toujours, quoi ;D)
Grâce à ta méthode, mes deux AR marchent muahaha! a moi la triche :D (oui je sais, tricher, c'est pas bien, niah niah niah... Mais bon u.u ça sert toujours, quoi ;D)
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10
17 mars 2010 à 10:26
17 mars 2010 à 10:26
resolu
Moi quand je met mon ar et je met code sa me dit WARNING MISSING CODES(3 left) et ap Warning codes missed... alors j'ai un gros beug
Jai suppr le jeu je lai remis (ctai animal crossing) jai mi le code et tout et quand je veut jouer il me met lécran tout noir... Voila merci de rep vite !
Jai suppr le jeu je lai remis (ctai animal crossing) jai mi le code et tout et quand je veut jouer il me met lécran tout noir... Voila merci de rep vite !
slt
moi quand j'alume ma ds avec mon AR mon ecran est tout rouge et je peut rien faire.
si vous avez le meme problem QUE FAIRE???
moi quand j'alume ma ds avec mon AR mon ecran est tout rouge et je peut rien faire.
si vous avez le meme problem QUE FAIRE???