Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait
Mulan.
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a gauche "choisir une option" et rien n'y va mon pc affiche réparation automatique mais cela ne fonctionne jamais je suis a bout de nerfs je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pouvais vous m'aider des que possible je vous prie. :'(
lorsque j'allume mon pc sous Windows 8 (qui je précise était déjà installer lors de l'achat) un écran bleu apparaît avec écrit en haut a gauche "choisir une option" et rien n'y va mon pc affiche réparation automatique mais cela ne fonctionne jamais je suis a bout de nerfs je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne a nouveau.
Pouvais vous m'aider des que possible je vous prie. :'(
A voir également:
- Lorsque j'allume mon pc un écran bleu apparait
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
78 réponses
Utilisateur anonyme
ok plus haut champ avec Programmes cliquer sur flèche vers la bas puis saisir Utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu force extinction donc quitter sauvagement SONY CARE tu risquerais de planter SONY CARE donc ta machine !
Tu ne voulais pas de SAUVEGARDE de toute façon !
SONY CARE j'arrondie voulait 9 GO une clé USB de 14 c'était pas mal une clé USB préparée avec le PC de ta sœur " invite de commandes et Diskpart "
pour insérer les fichiers système dedans SONY CARE transfert
32 GO HDD externe ne jamais mélanger des fichiers système avec des fichiers divertissements
Nous n'avons pas le choix
Selectionner français mode récupération sans sauvegarde !
accepter ou refuser la récup des données ? Refuser
Tu ne voulais pas de SAUVEGARDE de toute façon !
SONY CARE j'arrondie voulait 9 GO une clé USB de 14 c'était pas mal une clé USB préparée avec le PC de ta sœur " invite de commandes et Diskpart "
pour insérer les fichiers système dedans SONY CARE transfert
32 GO HDD externe ne jamais mélanger des fichiers système avec des fichiers divertissements
Nous n'avons pas le choix
Selectionner français mode récupération sans sauvegarde !
accepter ou refuser la récup des données ? Refuser
OK ne plus intervenir pendant la RECUPERATION patienter et rester très sage !
SONY CARE utilise sa partition de récupération pour réinstaller le système SONY système , divers pilotes et Windows 8.1
c'est pas difficile il suffira de suivre les indications pas à pas donc réinstallation
SI Windows te demande de taper un mot de passe le refuser session compte d'ouverture certaines personnes tapent puis oublient ce qu'ils avaient tapé !
remplir champ compte puis capture avec ton Smartphone
SONY CARE utilise sa partition de récupération pour réinstaller le système SONY système , divers pilotes et Windows 8.1
c'est pas difficile il suffira de suivre les indications pas à pas donc réinstallation
SI Windows te demande de taper un mot de passe le refuser session compte d'ouverture certaines personnes tapent puis oublient ce qu'ils avaient tapé !
remplir champ compte puis capture avec ton Smartphone