Notre protection Anti-Spam a détecté un envoi important de spam

Fermé
Samuel - 26 nov. 2015 à 02:31
 Samuel - 26 nov. 2015 à 19:32
Bonjour,

Je suis copropriétaire d'une petite entreprise. J'ai une adresse professionnel qui était liée à mon compte Hotmail. De mon adresse pro, j'ai commencé à recevoir des dizaines et dizaines de messages disant mail failure notice, comme si j'envoyais des spams à tous mes contacts sans le faire. J'ai eu comme réflexe de ne plus utilisé mon adresse Hotmail et de me créer un Gmail, mais voilà, j'envoie toujours des messages. Puis là, J'ai reçu ce message de mon hébergeur :

Afin d'assurer la sécurité de notre réseau le trafic sortant de votre serveur vers les
ports 25 a été suspendu.

Afin que vous puissiez effectuer les vérifications voici un échantillon des emails bloqués:

Destination IP: 46.236.37.2 - Message-ID: ***@*** - Spam score: 300
Destination IP: 46.236.37.2 - Message-ID: ***@*** - Spam score: 300
Destination IP: 62.24.202.3 - Message-ID: ***@*** - Spam score: 500
Destination IP: 65.20.0.49 - Message-ID: ***@*** - Spam score: 500
Destination IP: 65.20.0.49 - Message-ID: ***@*** - Spam score: 500

Depuis, j'ai fermé mon Hotmail définitivement et ouvert un gmail. J'ai néanmoins peur de ne pas avoir réglé le problème, quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 nov. 2015 à 07:58
Salut,


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Lorsque j'essaie d'installer l'un ou l'autre que ce soit le 32 bits ou le
64 bits j'ai un échec au téléchargements. Sérieux, je commence à flipper.
0