Connexion à internet intermittente

Fermé
JB-75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 15:07
JB-75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 16:08
Bonjour,

J'ai un PC sous Win 8.1 et ma connexion internet s'arrête de manière intermittente.
Lorsque la connexion s'arrête et que je fais un ping sur ma Box (SFR) pas de problème, mais le ping sur serveur DNS ça bloque parfoit et parfoit non, bien que la connexion reste bloquée.

J'ai essayer de changer mon IP, mais ça a bloqué ma connexion donc j'ai remis l'IP Automatique.

Je suis en WIFI, mais lorsque je met un cable ethernet, même problème.

Ma box est neuve et les connexions sur d'autres appareils fonctionnent correctement

Je ne sais pas que faire et ou chercher ?

Un avis ??

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement

JB

1 réponse

JB-75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 16:08
Bonjour à nouveau,

JE viens de lancer l'utilitaire FRST64.exe

J'ai le message suivant plusieurs fois :

Error: (11/25/2015 03:44:30 PM) (Source: Schannel) (EventID: 4120) (User: NT AUTHORITY)
Description: Une alerte irrécupérable a été générée et envoyée au point de terminaison distant. Ceci peut entraîner l'arrêt de la connexion. Le code d'erreur irrécupérable défini par le protocole TLS est 10. L'état d'erreur de Windows SChannel est 10.


Quelqu'un surait me dire ce que cela veut dire et comment je puis trouver le problème ?

Je vous en remercie par avance

Cordialement

Jean
0