[SpyBot][Ad-aware] et autres problemes...

Maxime -  
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
Bonjour =)

J'ai en ce moment même un probleme avec mon pc et quelques personne ont essayer de m'aider.

J'ai (ré)installé Spybot SandD, J'ai lancé l'analyse complète et j'ai recu un message d'erreur.
Si quelqu'un est motivé pour m'aider pour ce premier probleme je présiserais ;)

J'ai installé ad-aware ( la version d'essai ) et j'ai fait l'analyse complete: 1411 infections !
J'ai fait séléctionner tout et "remove". Je ne me suis pas trompé de bouton ? :s
Ce bouton "remove" la liste ou "remove" les "inféctions" de mon pc ?

J'ai fait une analyse hijackthis, car j'ai vu que de nbrx personne le font sur ce forum techinque.
Je la met ici a disposition si sa sert a quelque chose mais perso je n'y comprend rien ! ;)

Merci d'avance =)
A voir également:
  • [SpyBot][Ad-aware] et autres problemes...
  • Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
  • Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Ad away - Télécharger - Outils Internet
  • Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

24 réponses

maxime

Merci c'est sympa mais je croit pas que se soir ok

Peut etre qu'une bestiol s'est "reproduite" dans mon pc.... j'ai bcp d'imagination =)

Je lag énorment, bcp plus que d'habitude, juste pour lancer internet ( sous mozzilla depuis 2 ans ) sa met une plombe etc.... tu es sur que je suis clean ?

Tu veut d'autre rapport peut etrE ?
0
duflox Messages postés 2014 Statut Membre 43

t inquiete pa ton pc et clean!!

tu peux desinstaler tous ce que je t'ai fait telecharger pour la desinfection sauf les programmes conseillés ci dessous
je te conseil aussi de faire une defragmentation de ton disque dur

pour finir quelques conseils de base :

* Ne pas telecharger n'importe quoi eviter les programes gratuit genre smileys ...ect

* Toujour analyser les fichiers telecharger depuis un peer to peer (emule , kazza ... ect) avant de les executer

* Ne pas ouvrir les pieces jointes d'un expediteur inconnu et toujour les analysé avant de les ouvrir

* Toujour analysé les fichiers recu via msn ou autre avec ton antivirus

* Ne pas cliqué sur des lien louche dans msn

* Passe reglierement les antispyware (adaware , spybot , avg .. ect) pense a les mettre ajour avant de les lancé c'est tres important

* Supprime regulierement les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect) a l'aide de CCleaner https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

* Utiliser le navigateur Mozzilla il est plus sure http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

-Maintenant que ton ordinateur est propre je te conseille de creer un point de restauration comme ca en cas de probleme (virus , plantage ..ect) tu poura tjr revenir en arriere
https://www.aidoforum.com/

a+++

Bon surf ;)
0
Maxime

D'accord merci bcp pour le temps que tu m'as consacré ++ =)
0
duflox Messages postés 2014 Statut Membre 43

de rien c est normal.....a+
0