Xp vers Windows 8
loryn56
Messages postés
90
Statut
Membre
-
loryn56 Messages postés 90 Statut Membre -
loryn56 Messages postés 90 Statut Membre -
,Bonjour,
J'ai actuellement Windows XP et je souhaiterai basculer le système d'exploitation en Windows 8 (afin de réussir à installer un jeu.). J'ai trouvé un lien vers une vidéo youtube qui montre comment faire mais ça ne fonctionne pas sur mon PC. Comment puis je faire ? Y'a til une autre façon de faire avec un autre lien? Merci par avance
J'ai actuellement Windows XP et je souhaiterai basculer le système d'exploitation en Windows 8 (afin de réussir à installer un jeu.). J'ai trouvé un lien vers une vidéo youtube qui montre comment faire mais ça ne fonctionne pas sur mon PC. Comment puis je faire ? Y'a til une autre façon de faire avec un autre lien? Merci par avance
A voir également:
- Xp vers Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Sur un Pc avec Windows Xp sans doute trop vieux pour supporter autant Windows 8 qu'un jeu nécessitant Windows 8 à ta place je m'abstiendrais.
Sur un Pc avec Windows Xp sans doute trop vieux pour supporter autant Windows 8 qu'un jeu nécessitant Windows 8 à ta place je m'abstiendrais.
superbarnis
Messages postés
4689
Membre
Dernière intervention
502
meme win 7 trop gourmand,j'ai fait l'essai cela rame a mort et j'ai reinstalle xp
loryn56
Messages postés
90
Statut
Membre
1
merci quand même !