Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apllications qui ne me plaisait pas ou peut ;je ne suit pas tres calé en informatique mais je me débrouille quand meme ,je suit vos conseils et astuces car je me suis rendu compte que l'on m'imposé trop de choses et veut etre libre de choisir mes programmes ou applications
voici ma question qui paraitra peut simple mais avec ce nouveau windows10 c'est compliqué :j'ai voulu lire un telechargement reçu par mail et c'est impossible car windows me bloque sur ces programmes il ne me propose pas office que je viens de telecharger sur votre site ;faut il que je telecharge autre chose ? dommage que mon ancien ordi m'est laché apres 7 ans mais il faut evoluer;je n'arrive pas a trouver l'aide de windows depuis la suprésion de cartona plustot le blocage ;j'ai donc window10 CCLEANER -MODZILLA -office -bitdenfendertotal due j'utilisé auparavent :

A voir également:

27 réponses

seat08 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai ouvert sur internet explorer pour tester
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

ET ?
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la meme chose comme je viens déja de l'expliquer ,on me demende ce que je veut utiliser ,la liste est dans mes messages de réponse precedentes
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

!!!!!
A un moment ... il va vraiment falloir

RÉPONDRE A NOS QUESTIONS !!!

On pose des questions PRÉCISES !
On veut des réponses qui correspondent aux questions que l'on te pose !!!!

Donc merci de répondre à :

- Quel est le nom EXACT du fichier que tu essayes d'ouvrir
- Quel est son nom (dans le mail..pour que tu puisses le "télécharger"..il faut bien cliquer sur quelque chose non ? ce quelque chose a bien un NOM ?? )
- Nous faire une capture Écran de ce mail (capture écran dans laquelle on puisse voir cette pièce jointe)
==> https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran#pc

Sans ces éléments précis... IMPOSSIBLE DE T'AIDER !
Donc.. si tu veux une réponse.. merci de faire un ( très gros..) effort !
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
D'accord avec jordane45.

Généralement, qu'en on télécharge quelque chose, on le reçois pas par mail...

.com, c'est pas plutôt un virus?
Scanne le fichier sur virustotal:
https://www.virustotal.com/gui/
Et met le lien du résultat dans ta prochaine réponse.

Enfin, sauf si c'est une url et non un fichier (.com) ???
0

Merci d'essayer de m'aider mais j'ai répondu a vos reponses je ne comprend pas votre enervement ;je reste calment moi,et pourtant j'ai le probleme ;je ne suis pas doué comme vous en informatique ,c'est pouquoi je viens vous demender conseil;comme je l'ai deja ecrit c'est un fichier que'un organisme viens de me transmettre ,avant je l'ai vu sans probleme ;c'est un courrier suivit d'un tableau d'amortissement qui a le nom tableau amotissement mais comme je ne sait pas comment vous l'expliquer je vais me debrouiller seule et essayer en lissant tous ce qui est ecrit sur votre site sans plus vous déranger par mon imcompétence en la matiere ;merci d'avoir essayé de m'aider
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu ne reponds pas à toutes nos demandes contrairement à ce que tu penses...
par exemple. .. où est l'imprime écran que je t'ai demandé ??

De plus tu indiques qu'on vient de te le transmettre. .. mais qu'avant tu reussissais à l'ouvrir. ... peux tu m'expliquer ce paradoxe ??
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Avouez qu'il y a de quoi s'énerver...
Relisez bien tout, et vous verrez que vous répondez certes, mais sans apporter ce que l'on attend.
On ne vous demande pas de dévoiler le contenu du fichier, mais seulement son nom exact ou une image de votre écran. Ceci afin de vous apporter une réponse adaptée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suite au mail que je viens de recevoir ,bonjour ABEL,je vais verifier les programmes par défaut ,merci d'avoir pris la peine de me répondre .
0

Bon...ben.... bonnes vérifications...
Moi j'arrête là cette conversation vu le nombre de réponses (à nos réponses) que tu prends la peine de nous donner...

Bonne continuation.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous n'avez pas de la famille, des amis ou un club informatique près de chez vous pour vous aider ?
0

De qui vous moquez-vous ?
Faites comme vous l'entendez... moi je sors aussi ^^
0

ABEL je ne me suis moquais de personne ,je viens de lire ,que maintenant ces messages ,j'ai appellai la personne qui m'a envoyé le document ,et m'a dit que c'était un doc PDF;donc le programme que j'utilise n'est pas adapter;je vais suivre tes conseils bien que tu crois que je n'en tiens pas compte ;car ta suggestion a propos des programmes par défaut est a vérifié car j'ai vu qu'il y avait un probleme a ce niveau ;donc je vais rechercher et enregistré sur votre site ce qui peut lire mon document et suivre tes conseils a propos des documents par défaut ,bien que le lien que tu m'a fournis concerne WINDOWS 7 8 ,j'ai lut qu'ils proposé des explications pour le 10 ,merci
0

J'ai résolu mon probleme merci a vous pour vos suggestions ,vous m'avez permis de résoudre une partie de mes soucis informatique ,le reste viendra avec la pratique MERCI
0