Bitdefender ne me reconnait pas comme administrateur
Résolu/Fermé
XARBA
Messages postés
155
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2023
-
22 nov. 2015 à 12:04
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 24 nov. 2015 à 18:13
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 24 nov. 2015 à 18:13
A voir également:
- Bitdefender ne me reconnait pas comme administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Invite de commande en mode administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
chachichachi
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
14
22 nov. 2015 à 20:51
22 nov. 2015 à 20:51
clic droit en bas va dans propriétés et entre dans paramètres en suite sécurité puis noms des groupes et des utilisateurs en suite utilisateurs puis modifier va ensuite sur autorisation pour utilisateur la tu peut activer comme déplacer supprimer ...etc
XARBA
Messages postés
155
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2023
9
23 nov. 2015 à 09:54
23 nov. 2015 à 09:54
Bonjour Chachichachi,
merci pour ton message, j'ai oublié de préciser que j'étais sous windows ton chemin ne semble pas convenir.
de toute façon mon problème semble étrangement avoir disparu, les fichiers ont été supprimés ...en attente de confirmation
bonne journée
merci pour ton message, j'ai oublié de préciser que j'étais sous windows ton chemin ne semble pas convenir.
de toute façon mon problème semble étrangement avoir disparu, les fichiers ont été supprimés ...en attente de confirmation
bonne journée
XARBA
Messages postés
155
Date d'inscription
mercredi 18 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2023
9
24 nov. 2015 à 18:13
24 nov. 2015 à 18:13
Bonjour Chachichachi,
je voulais écrire:
merci pour ton message, j'ai oublié de préciser que j'étais sous windows 10 ton chemin ne semble pas convenir.
de toute façon mon problème semble étrangement avoir disparu, les fichiers ont été supprimés ...en attente de confirmation
bonne journée
je voulais écrire:
merci pour ton message, j'ai oublié de préciser que j'étais sous windows 10 ton chemin ne semble pas convenir.
de toute façon mon problème semble étrangement avoir disparu, les fichiers ont été supprimés ...en attente de confirmation
bonne journée