Disparition affichage mots de passe enregistrés sur SeaMonkey

Fermé
gilles-c Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 14:27
 Le Graouli - 25 janv. 2016 à 15:05
Bonjour,

<config>Windows Vista / Seamonkey dernière version 2.39

Il est possible que la maj automatique de seamonkey ne permette plus l'affichage des mdp dans le module "gérer les mots de passe".

La fonctionnalité de rappel automatique des identifiants et mdp (enregistrés) lorsqu'on cherche à se connecter sur les sites ainsi mémorisés demeure correct, étrangement.

Quelqu'un connaît il cette anomalie récente? cad un dysfonctionnement de l'outil "gérer les mots de passe".

Comment refaire fonctionner ce module sur la dernière version de seamonkey?

Merci aux contributeurs?

NB : j'espère que je ne me suis pas fait pirater la liste des mdp ...(vu qu'elle semble avoir disparue...)
A voir également:

3 réponses

tek-no-panz Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 37
25 nov. 2015 à 20:24
bonsoir
as tu essayer de faire une restauration system à une date antérieure à ta mise à jour.
si tu ne l'a pas fait et bien il se pourrai que tu récupère tes données. :)
imprime les si tu en as bcp et refait ta mise à jours.
à suivre bonne soirée
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
25 déc. 2015 à 00:09
Bonjour,

J'utilise sous Linux seamonkey version 2.39, pas de bugs rencontrés :

A voir sur le forum : https://www.seamonkey-project.org/
0
Bonjour.
J’ai exactement le même problème.
Pour retrouver la liste des mots de passe j’ai réinstallé la version 2.38 en attendant mieux, cela permet de récupérer les mots de passe stockés dans Seamonkey.
Salutations.
0