Sos pour un frère en danger!
demorytoure
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chiffin Messages postés 5 Statut Membre -
Chiffin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour chers amis, jai un sérieux problème depuis une semaine: je possède un ordi portable de marque compaq presario c300 neuf qui a une réaction bizare: Dès qu'on clique sur une îcone du bureau, toutes les îcones au dessus de celle-ci sont automatiquement. NB: j'ai même réinstallé windows xp sp2 mais le problème persiste. J'ignore si c'est une fonction qui a été activée et comment revenir à la normale! Après réinstallation, je ne sais plus que faire! Prière d'accepter de me secourir! Merci d'avance.
A voir également:
- Sos pour un frère en danger!
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
- Frere zimbra - Guide
- Frere scott saison 6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Grand frère je crois que c'est rentré - Forum Réseaux sociaux
- Cadeau pour mon frêre.. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
SAlut,
il manque un bout:
"toutes les îcones au dessus de celle-ci sont automatiquement ..........?" ;)
il manque un bout:
"toutes les îcones au dessus de celle-ci sont automatiquement ..........?" ;)
Bonjour,
Jai un problème avec mon ordi portable compaq presario c300. Après demarrage de windows xp pro sp2, quand on clique sur une icone sur le bureau ou sur un fichier dans une fenêtre ouverte (exemple explorateur ou panneau de configuration) , toutes les icones situées au dessus de celle-ci (ou tous les fichiers au dessus) sont automatiquement selectionnées; Même après réinstallation, le problème persiste. Je ne sais pas si c'est une fonction avancée (touche filtre ) qui est activée ; comment la désactiver. Prière de me venir au secours! Merci d'avance.
Jai un problème avec mon ordi portable compaq presario c300. Après demarrage de windows xp pro sp2, quand on clique sur une icone sur le bureau ou sur un fichier dans une fenêtre ouverte (exemple explorateur ou panneau de configuration) , toutes les icones situées au dessus de celle-ci (ou tous les fichiers au dessus) sont automatiquement selectionnées; Même après réinstallation, le problème persiste. Je ne sais pas si c'est une fonction avancée (touche filtre ) qui est activée ; comment la désactiver. Prière de me venir au secours! Merci d'avance.