RETROUVER LA LETTRE INITIALE DD EXTERNE
Naiko
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre -
jerem 72 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite recupérer la lettre de mon deuxième disque dur (externe). Il change de lettre parfois quand je le retire de mon pc. Actuellemnt c'est "F" alors que precedemment c'était "G". Comment faire pour récuperer le "G" et surtout le garder pour toujours ? Je vous remercie d'avance.
Mon PC est sous xp familiale avec IE7.
J'ai aussi un portable sous vista home premium et je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches qui se trouve en haut de l'écran, je voudrais la mettre en bas. Comment faire ?
Mon PC est sous xp familiale avec IE7.
J'ai aussi un portable sous vista home premium et je n'arrive pas à déplacer la barre des tâches qui se trouve en haut de l'écran, je voudrais la mettre en bas. Comment faire ?
A voir également:
- RETROUVER LA LETTRE INITIALE DD EXTERNE
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
2 réponses
Salut,
Pour la barre des tâches sous Vista, c'est comme sous XP : click droit dessus, tu décoches "Verrouiller la barre des tâches" puis normalement tu peux la bouger en maintenant cliqué dessus et en la bougeant où tu le souhaites
Pour la barre des tâches sous Vista, c'est comme sous XP : click droit dessus, tu décoches "Verrouiller la barre des tâches" puis normalement tu peux la bouger en maintenant cliqué dessus et en la bougeant où tu le souhaites