Nom de blog?
Lisa
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour à tous!
Je voudrais ouvrir un blog où je parle de mode principalement et de voyages un peu. Le problème c'est que je ne trouve pas de nom.... J'aimerais qu'il y ai mon prénom dans le nom c'est à dire Lisa. Donnez moi toutes vos idées! !!!
Merci beaucoup de m'aider!
Je voudrais ouvrir un blog où je parle de mode principalement et de voyages un peu. Le problème c'est que je ne trouve pas de nom.... J'aimerais qu'il y ai mon prénom dans le nom c'est à dire Lisa. Donnez moi toutes vos idées! !!!
Merci beaucoup de m'aider!
A voir également:
- Nom de blog?
- Creer un blog - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
Je pensais plus à quelque chose comme le monde de Lisa mais c'est du vu et revu et justement j'aimerais être un peu plus originale...
Si tu regardes le top des blogs de mode/beauté, tu verras des noms comme etpourquoipascoline, commeuncamion, bonnegueule ou ellesenparlent dans les 10 premiers, les noms ne sont pas parlants et pourtant ils attirent des milliers de visiteurs
J'aimerais quelque chose de plus court...