Je voudrais ouvrir un blog où je parle de mode principalement et de voyages un peu. Le problème c'est que je ne trouve pas de nom.... J'aimerais qu'il y ai mon prénom dans le nom c'est à dire Lisa. Donnez moi toutes vos idées! !!!
Merci beaucoup de m'aider!
Merci beaucoup, je prend note!
Je pensais plus à quelque chose comme le monde de Lisa mais c'est du vu et revu et justement j'aimerais être un peu plus originale...
elgazar
Messages postés5841Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention1 326
>
Lisa
Ce n'est pas la peine de trop te focaliser sur le nom du blog, il faut juste qu'il soit facile à retenir (et encore !), l'important c'est le contenu que tu mettras dedans car c'est le titre de la page et sa description qui feront venir les visiteurs, ce n'est pas le nom de domaine.
Si tu regardes le top des blogs de mode/beauté, tu verras des noms comme etpourquoipascoline, commeuncamion, bonnegueule ou ellesenparlent dans les 10 premiers, les noms ne sont pas parlants et pourtant ils attirent des milliers de visiteurs
Lisa
Donc que penses tu de : le monde de Lisa? ??
J'aimerais quelque chose de plus court...
elgazar
Messages postés5841Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention1 326
>
Lisa
C'est classique, cela a l'avantage d'être facilement mémorisable mais si tu veux vraiment te démarquer sur ton nom de domaine, il faut être bien plus original
Lisa
>
elgazar
Messages postés5841Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
Merci beaucoup!!! Une dernière question j'hésite entre deux noms maintenant : "SimplementLisa" ou "Lisamia". Le nom "Lisamia" est beaucoup plus personnel et me correspond plus sauf que le nom "SimplementLisa" me correspond bien aussi étant donné que je veux rester simple dans mon blog. Dites moi lequel vous préférez!! Merci
Je pensais plus à quelque chose comme le monde de Lisa mais c'est du vu et revu et justement j'aimerais être un peu plus originale...
Si tu regardes le top des blogs de mode/beauté, tu verras des noms comme etpourquoipascoline, commeuncamion, bonnegueule ou ellesenparlent dans les 10 premiers, les noms ne sont pas parlants et pourtant ils attirent des milliers de visiteurs
J'aimerais quelque chose de plus court...