Logitech quickcam express/go sous vista
Résolu
Florian
-
tazia-hsm78 -
tazia-hsm78 -
Bonjour, je m'appelle Florian et puis je viens de passer à Windows Vista édition Intégrale, j'ai réussi à installer tous mes softwares et mes périphériques sauf la caméra web : c'est une logitech quickcam express/go
Pourriez-vous m'indiquer par un lien le bon pilote car j'en ai déja téléchargé 3 mais à chaque fois ce n'était pas le bon.
En vous remerciant d'avance
Florian
Pourriez-vous m'indiquer par un lien le bon pilote car j'en ai déja téléchargé 3 mais à chaque fois ce n'était pas le bon.
En vous remerciant d'avance
Florian
Configuration: Windows Vista Intégrale Firefox 2.0.0.4
9 réponses
-
C'est bon elle marche enfin je ne sais pas ce qui s'était passé j'ai simplement fait une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques et c'était bon.
Merci pour tes conseils X3 et puis bonne continuation.
Bonne soirée
Florian -
merci florient grace a ta reponse g reussi !!!!!!!! merci javais aussi un ptit probleme comme ca avec quick cam et vista merci sincerement
-
Salut
Normalement, si tu vas sur le site de Logitech, tu devrais trouver.
A moins que ce pilote ne soit pas mis à jour pour Vista. -
Tu as installé le pilote avec la cam débranchée ?
Tu as essayé la détection de périfs avec la cam branchée ?
Explique moi ceci : ils proposent une typologie par modèle -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai en effet installé le pilote avec la cam débranchée puis je l'ai désinstallé, j'ai recommencé cette fois-ci avec la cam branchée. Pour ce qui est de la la détection je n'y avait pas pensé.
Une typologie par modèle c'est à dire un liste déroulante ou tu choisis ton modèle. -
-
-
help 3X ou autre pro..que ce soit sous Vista ou sous XP ma logitech quickcam express achetee speciale;ent pr Vista fonctionne pour Skype en video mais je n ai aucun son, pardon j entends mais ma voix n est pas entendue ou alors tres tres faiblement quasi inaudible. je ne suis pas tres douee mais j ai verifie par/accessoires et volume si le micro etait muet, non, par accessoires et magneto : rien. j en ai ras le bol d autant plus qu avec Vista sur mon pc il faut ;aintenant que je rachete les accessoires , rien ne marche, quelle arnaque.. mais quand on est bleu on paie le prix de sa naivete n est ce pas.. en attendant je veux du son !!?? je veux me faire entendre a l autre bout de la planete ou j ai de la famille..
please........ -
Bonjours,
je ne vai pas recréer de t sujet pour sa mais j'ai le même probleme et j'ai deja essayer une mise a jour des pilote sauf que sa me met qu'il y a une erreur que la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.
si quelqu'un a une idée pour m'aider^^.
voila merci.