Commande en Chine, Chausports.fr

santilouis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 19 nov. 2015 à 22:24
 Zaiel - 16 déc. 2015 à 08:49
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais savoir, parce que ça me fais peur quand même, j'ai commander, le 12 novembre 2015, une paire de chaussure sur Chausports.fr et j'attend toujours mon colis, qui viens de Chine, quand je cherche où est mon colis avec 17track il me dit "roissy, départ" idem sur le site de la poste, je n'arrives pas à savoir si il est parti de Chine ou si il est bloquer à la douane à Roissy, merci

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
Modifié par Fermiparadox le 19/11/2015 à 22:36
Bonjour,

Saleté de site chinois de phishing et de malware.
Tes coordonnées bancaires sont maintenant entre de mauvaises mains...
Et pour tes godasses, en plus tu ne les recevras jamais..

https://www.mywot.com/en/scorecard/chausports.fr?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc

La prochaine fois, essaye plutôt un vrai magasin. Tu pourras au moins les essayer...
2
santilouis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
20 nov. 2015 à 06:29
Je n'étais déjà pas bien rassurer mais alors là je suis effondré, alors pourquoi "la poste" marque "Roissy départ?"
1
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
20 nov. 2015 à 09:58
Salut,

bah attends, mais il se peut que la douane ait intercepté le colis, destruction avec possibilité d'une amende puisqu'il s'agit dans tous les cas de contrefaçons avec les risques de non respect des normes UE, traitement avec produits chimiques ou de ne pas recevoir ce que tu as commandé.

un petit lien qui peut être utile pour la prochaine fois:
Repérer si un site web est fiable

Après quand on commande en Chine, généralement on est un peu au courant que c'est de la contrefaçon ou des produits bas de gamme, donc pas sûr que ça te serve.

++
0
santilouis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
20 nov. 2015 à 15:12
Une amie à commander en Chine, elle a reçu sa paire de chaussure 1 mois après.. Que penser?
Si mes chaussures n'arriveraient pas elle ne sera pas suivi sur la poste.fr si?
-1
Bonjour, pourrais tu me dire ce qu'il est advenu de ta commande ? Le remboursement est donc vraiment inenvisageable ? Ma copine a voulu m'acheter un cadeau pour Noël et a commandé sur ce site aussi....
0