Aide suppression VirTool:Win32/Obfuscator.XZ

will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 19 nov. 2015 à 15:15
Bonjour,

Je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable, j'ai ma souris de mon pc portable qui fait un peu n importe quoi mais seulement quand je suis sur internet. Sa lance des racourcis, la poiteur s'en va en haut ou en bas.

L'ordinateur n arrive plus a se mettre en veille lorsque je n'y touche pas.

Windows defender avais trouvé quelque chose mais le probleme est toujours present.

J'ai effectué un c cleaner et malwarebyte rien de trouvé

<config>Windows 10
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Peux-tu préciser le fichier détecté ?
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je ne sais pas trop.

J'ai fais un zhpdiag pour plus de précision :

http://upload.sosvirus.net/download/1fr4o9g0g7p3kgy9ohcwxldo9zil8iixa4780opl
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Pas infecté.
Ton problème de souris n'a pas pour origine des infections.
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

pourtant il mentionne que j'ai 3 logiciels ou virus :

PUP.Optional.MaxComputerCleaner
PUP.Optional.SupTab
PUP.Optional.V9Software

Le problème a empiré, je n'ai plus le contrôle sur le poste. Dès qu'il est connecté sur internet, et que je fais plusieurs chose, j'ai les fenêtres qui bascule sur une autre automatiquement, des fonctions de raccourcis claviers qui se lance tout seul, je ne peux quasiment pas saisir du test sans que j'ai sa ou le curseur qui sélectionne autre chose.
0

ce sont des clefs dans le registre.
Pas de malware actif.

Supprime ce dossier à la limite : C:\Program Files (x86)\Max Computer Cleaner

T'as pas posé ton téléphone portable sur l'ordi ou un truc qui peut faire des interférences ?
Tu as fait quoi juste avant d'avoir le problème, une mise à jour de qq chose ?
0

j'ai supprimé le dossier mais dans le rapport il apparait toujours.

Non mon téléphone n'est pas a coté. J'ai pas installer de logiciel particulier.

Peut etre une mise à jour mais pas logiciel je pense.
0

regarde si tu n'as pas ces clefs dans le registre : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53284&start=
0