Voip buster

Faouzi -  
 l@rtiste -
Bonjour a tous, j'ai télécharger le logiciel voip buster, des que jentre un identifiants et un mot de pass je peux appeler gratuitemen je penss vu que cela marche et je n'ai donner aucun renseignement sur moi ni numero de carte bancaire ni rien. alors est ce reelement gratuit ou alors peuvent t-il se munir de mon numero de carte bancaire via mon fournisseur internet??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut! ne t inquietes pas! si il veulent te faire payer c est par cb,paypal,moneybook.... mais en aucun cas sur ta facture!

mais je crois que au bout d un moment tu pourra passer que des appels de 1 minutes!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
aparement c'est bien gratuit pour les appels à destination de Allemagne, Autriche, Belgique, France, Irlande, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse; pour les autres destinations c'est payant par contre.
a+
0
Faouzi

non non j'ai appeler le maroc pendan au moins 5 minute voir un peu plus et apres seulement sa a couper mais j'ai changer didentifiant etc.. et sa remarche . a chaque fois que je change d'itendifiant cela remarche.
0
l@rtiste

salam faouzi cmt tu a fait pour apeler au maroc gratuitement tu peux mle dire stp
0
sidrogba

Slt Faouzi et slt tout le monde. j'ai effecteivement le meme soucis j'ai des doutes moi aussi je n'est pas donner ni mon numero de carte banciare ni rien et sa marche donc je me pose aussi la question. pouvez vous nous aidez silvous plait. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faouzi

Personnes peut nous aidez???
0
Utilisateur anonyme

0