Pilote usb du thomson tlink 350

Fermé
didou140 - 17 nov. 2015 à 20:18
 didou140 - 21 nov. 2015 à 14:51
Bonjour,





Salut a tous ! comme le titre l'indique je cherche a installer les pilote usb de mon portable (thomson tlink 350) mais sur internet ils sont introuvables, et quand je connecte mon portable a ma tour, windows détecte bien le portable et me propose d'installer le pilote "speadtrum phone", ce que je fait mais rien y fait je ne voit toujours pas mon portable dans le poste de travail windows, quelqu'un pourrais me donner un lien pour installer c'est maudit pilotes, svp o_O

-
A voir également:

1 réponse

Bonjour

https://forum.hovatek.com/thread-827.html
0
merci mais tout les lien de téléchargement sont trucké et me redirige vers des offre payantes d'arnaques ...
0
bonjour

sous quelle version de windows es tu? sois précis..ensuite tu peux avoir un bug..donc pour commencer tu vas dans gestionnaire de périphérique sur ton pc et tu désinstalles ton pilote..passe un coup de ccleaner et redémarres ton pc...ensuite reconnectes ton phone au pc et n'oublies de vérifier sur ton phone que tu sois bien en connexion USB MTP...changes de port usb au cas ou et j'espère que ton câble usb est bon...ensuite vas sur le playstore et installe phone info et donnes ta version du spreadtrum
0
je suis sous windows vista, j'ai tout désinstaller les périphériques usb du phone (en plus il avec une icone jaune dessus), j'ai passer un coup de ccleaner, a oui et dès que je le branche windows update me propose d'installer raid controller .
0
up svp
0
up
0