Démarrage acer
Clément
-
dj-ben -
dj-ben -
Bonjour à tous,
J'ai un probème avec mon ordinateur ACER Aspire T-671.
J'ai utilisé cet ordi la dernière fois sans aucun problème, je l'ai éteind normalement, mais aujourd'hui, au moment de l'allumé, il reste bloqué sur la page de demarrage Qui est avec un font blanc, écrit ACER en grand au milieu, et tout en bas, "Del=Enter Setup; F12=Boot Menu"
Merci d'avance!
Clément
J'ai un probème avec mon ordinateur ACER Aspire T-671.
J'ai utilisé cet ordi la dernière fois sans aucun problème, je l'ai éteind normalement, mais aujourd'hui, au moment de l'allumé, il reste bloqué sur la page de demarrage Qui est avec un font blanc, écrit ACER en grand au milieu, et tout en bas, "Del=Enter Setup; F12=Boot Menu"
Merci d'avance!
Clément
A voir également:
- Démarrage acer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Cliques sur F12 et vois si tu peux choisir le demarrage sur ton disque dur.
Sinon cela veut dire que ton disque dur n'est plus reconnu
Les raisons de cela : Disque dur HS, Nappe debranche ou cable d'alimentation du disque, initilaisation du bios ( dans ce cas là il faut rentrer dans le Bios touche DEL puis faire une detection auto dans le premier menu ) Si aucune detection voir les deux premiers cas.
Bonne chance
Sinon cela veut dire que ton disque dur n'est plus reconnu
Les raisons de cela : Disque dur HS, Nappe debranche ou cable d'alimentation du disque, initilaisation du bios ( dans ce cas là il faut rentrer dans le Bios touche DEL puis faire une detection auto dans le premier menu ) Si aucune detection voir les deux premiers cas.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question