Multi-boot windows
Staffeur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chère Gm Bonjour,
Je voudrais savoir si easy BCD a la capacité de monter un dual boot de windows xp 32 bits et windows 10 64 bits sans perdre de l'espace disque sur mon second os.
En effet , le Mbr me limite à 2 T mon disque de 3T dans le cadre d'une partition étendue.
De plus , easy BCD permet-il de faire booter mon pc en mode Uefi ?
Si oui , easy BCD prend-il le pas sur le master boot loader de windows xp , afin de monter totalement soit le Mbr d'xp , soit le Gpt de windows 64 bits ;)
Cordialement.
Je voudrais savoir si easy BCD a la capacité de monter un dual boot de windows xp 32 bits et windows 10 64 bits sans perdre de l'espace disque sur mon second os.
En effet , le Mbr me limite à 2 T mon disque de 3T dans le cadre d'une partition étendue.
De plus , easy BCD permet-il de faire booter mon pc en mode Uefi ?
Si oui , easy BCD prend-il le pas sur le master boot loader de windows xp , afin de monter totalement soit le Mbr d'xp , soit le Gpt de windows 64 bits ;)
Cordialement.
A voir également:
- Multi-boot windows
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour.
Pour pouvoir installer Win 8-8.1-10, il faut un processeur compatible PAE, NX et SSE2 de 1 GHz ou supérieur.
Si la processeur est compatible, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec EasyBCD
Pour pouvoir installer Win 8-8.1-10, il faut un processeur compatible PAE, NX et SSE2 de 1 GHz ou supérieur.
Si la processeur est compatible, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec EasyBCD
staffeur
Oui , un peut comme à l'époque de la copie difficile sur cd , un lecteur uefm ...
tribun
Messages postés
73052
Membre
Dernière intervention
12 551
Si je ne me trompe, il me semble que ton pc doit être déjà ancien.