Démarrage via clés usb qui ne marche pas

Utilisateur anonyme -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable que je souhaiterais démarrer sur une clés USB mais sa ne me met rien quand je sélectionner démarrer sur la clés USB comment faire ?

une solution SVP ?

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut que la clé USB soit bootable pour que le PC puisse démarrer dessus.
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Et es-tu sûr que ta clé est bootable ou plutôt quel logiciel as-tu utilisé pour la rendre bootable ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Pour démarrer un système par clé usb il faut désactiver le secure boot et le fast boot, et ça devrait marcher normalement si ta clé usb n'a pas de problème.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Elrondil , avec Windows XP un bios UEFI ? ^^
0
Utilisateur anonyme

mais comment fait-on pour enlever ses deux choses la ?
0
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je ne sais pas, l'ordinateur neuf avait-il windows xp ? parce que si c'est le cas, mes deux solutions ne marcheront évidemment pas.
0
Utilisateur anonyme

Oui et après j'ai télécharger Windows 7 mais je voudrais reprendre Windows XP
0

ah, dans ce cas oublie ma réponse, le problème n'est pas là, le problème doit plutôt se situer au niveau de la clé usb
0