PC ventilos Qui tournent à Fond

Résolu
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre -  
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre -
Bsr , J'ai un Pc hp compact ultra slip qui le joue un sale tour , quand je l'allume l'ecrand reste noir et 20sec après les ventilons souffle fort svp aidé moi je peut pas le perdre je l'ai démonté remonté de a à z mais rien n'y fait Merci d'avance

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

12 réponses

jmdepise Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   412

Bonsoir PGm59Gameur

Tu viens de m'adresser un message sur ce poste :

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider ?! mais explique plus en détail .
  • Tu as démonter quoi puis remonté ? quoi Pros / Ram / Carte ... ?
  • Après quelle utilisation as tu rencontré cette panne ?

note: je déplace ton sujet > (matériel informatique)

¤¤¤ La patience ... " Ce qui est fait n'est plus à faire. " :)) ¤¤¤
Linux
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre

Alors mon Pc ma fait sa quand j'ai enlever. Ma fait sa dur jour au lendemain quand je l'allume il fait pas de bruit l'écran et noir et 20-25sec après les ventilais tourné à fond STP aide moi ce P.c marcher trop bien j'éviterais pas le perdre
0
jmdepise Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   412

"Alors mon Pc ma fait sa quand j'ai enlever" ... :-/
Il manque la fin de ta phrase ..... enlevé Quoi ?
  • Est-ce que ton écran reste noir Sans avoir de "logo" // aucun message d'erreur ou quoique ce soit ?
  • Ton pc ressemble a ça ?

¤¤¤ La patience ... " Ce qui est fait n'est plus à faire. " :)) ¤¤¤
Linux
0

Barrette de ram
0

Avant le démontage, il fonctionnait bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui Normal
0

Pourquoi as tu démonté les Ram ?
pour remplacement, ou juste pour voir ? :)
0

Pour Voir
0

:-// pas bien ça !

Bon regarde avec délicatesse si elles sont bien enfoncées dans leurs logement, et surtout si elles sont bien verrouillées par les clips qu'il y a sur les côtés.

Sont -elles au bon emplacement au moins ??
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre > jmdepise Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui elles sont bien clipsé je Pense
0

Ah oui et en effet min Pc c'est celui de la photo dal j'avais pas vus
0

Oui elles sont bien clipsé je Pense :)

il faut être certain, sinon .... Panne
0

Sa ce peut que c'est à cause de sa ??
0

Car e pense que les clipse sont pas bien enfoncé e croi que les clipse sont un peu cassé pas sur
0

Si tu t'es aventuré a démonter que ça ? oui pourquoi pas... Mais vu que tu as tout démonté comme (tu expliques dans ton message initial), il est difficile de savoir d'où vient réellement le problème. Une fiche mal remise, un oubli, Ram tordu ...; bref , comme savoir à distance ? :-/
0

Non sur et certains que le reste soit bien mis et que la barrette de ram pas tordue je me demande juste si c'est bien clipsé ou pas
0

là ... il n'y a que toi qui peux le constater :))
Ensuite comme je t'ai dis, si tu a démonté d'autre pièces du pc, a mon avis les causes peuvent être aléatoires?
0

Bon ok je regarde tout à fond demain je te tien au courant en tout j'te remercie qu'ànd même ??
0

Mdr les 2 point d'interrogation c'est des smyley
0

:))

Ok bonne soirée ;)
0

Ok a toi aussi à demain ;)
0

Merci 1000 Fois c'était les barrette de ram qui était mal fixé t un boss ;)

--
0

:))
Ah coool .
bon surf....
0

Oui tkt et encore merci à toi ;)

--
0