Comment Transformer un Pc Bureautique en Pc Gameur ??

Résolu
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre -  
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre -
Bsr je c'est comment rendre un Pc normale en Pc Gameur en changeur carte graphique carte mère etc.. Mais la question que je me pose c'est : comment une carte graphique se branché et est ce que c'est sur n'importe qu'elle Pc ?? merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
Hello,

En théorie oui. En pratique il faut vérifier que la carte mère possède bien un port PCI express 16x. Normalement il y en sur toute les carte mère, mais on sait jamais.

Il faut vérifeir l'alimentation, qu'elle soit suffisamment puissante pour pouvoir supporter la nouvelle carte graphique.

Il faut également que le boitier soit suffisamment grand pour que la carte rentre, certaines cartes sont très grandes et ne passent pas toujours dans les boitier, notamment ceux des PC tout fait qu'on achète dans le commerce.

Pour finir j'ajouterai que changer la carte graphique ne transformera surement pas un PC bureautique en PC gamer. Ces derniers étant souvent équipé de faible processeur, au mieux, des i3. Et puis la ventilation des PC bureautique n'est pas forcement top pour assurer une évacuation correct de la chaleur provoquer par un usage gamer.

Bref, changer la carte ne fera pas tout, il faut que le reste de la configuration suive, sinon cela n'a pas d'intérêt, si ce n'est faire un achat inutile. Si besoin, hésite pas =)
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre
 
Merci mec mais le moins chers Pc qui fait tourné tu Black Ops 2 par exemple
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
Quel serait ton budget plutôt? Et tu t'attend à quoi comme qualité de graphisme?
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre
 
Du 720p pour du 250e ??
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre
 
Le graphisme 720p sa le suffit pour du 300e
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
A ce prix c'est de PC bureautique simple qu'on trouve en effet, dur de jouer avec ce type de PC. On est plutôt sur des budget autour de 500 euros mini même pour faire tourner des jeu qui commence à dater. Et encore, je suis même pas sur.
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre
 
Ok merci de ton aide peut tu essayer de m'aide sur mon autre forum c'est sur le Pc hp merci
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
on peut toujours, envoie le lien.

Sinon pour te donner un exemple de config gamer pas trop cher, qu'on trouve aujourd'hui:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=689lKwYssCK%2FZCNtmSvONwcV2Zf3NjSGYVMAur4SYOA%3D

La t'a un PC adapter à ce type de jeux, mais pas pour les récent. Cela n'inclus pas Windows et le montage par contre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre
 
Comment jetenvoi sa jsuis sur l'application y'a de lien jsuis pas avec navigateur comment jfait

--
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408
 
Aucune idée, mais je crois avoir trouvé:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32790301-pc-hs-help

C'est ça?
0
PGm59Gameur Messages postés 30 Statut Membre
 
Oui mec

--
0