Notification et courriel facebook
den
-
den -
den -
Bonjour,
Je veux savoir sur ma page d'accueil il a un petit globe terrestre c'est les notifications que je veux voir mais il apparaissent dans mon courriel Hotmail. Comment faire pour ne pas les recevoir dans mon courriel Hotmail, j'ai trouvé que l'ont peut annulé l'abonnement en bas du courriel mais est-ce que je vais continué a avoir des courriel des mêmes personnes sans passé par Facebook . Est ce que je vais avoir mes notification dans le petit globe en haut a droite, svp je voudrais avoir une réponse. Merci
Je veux savoir sur ma page d'accueil il a un petit globe terrestre c'est les notifications que je veux voir mais il apparaissent dans mon courriel Hotmail. Comment faire pour ne pas les recevoir dans mon courriel Hotmail, j'ai trouvé que l'ont peut annulé l'abonnement en bas du courriel mais est-ce que je vais continué a avoir des courriel des mêmes personnes sans passé par Facebook . Est ce que je vais avoir mes notification dans le petit globe en haut a droite, svp je voudrais avoir une réponse. Merci
A voir également:
- Notification et courriel facebook
- Notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Historique notification android - Guide
1 réponse
Si je ne dis pas de bêtise, ton compte Facebook est associé à ton adresse e-mail donc tu recevrasais toujours des mails pour t'indiquer ce que tes amis ont fait. Voilà, après peut être que je me trompe mais moi c'est comme cela que ça se passe et si tu trouves que tu reçois trop de mails c'est peut être que tu as trop d'amis sur Facebook, peut être faudrait il que tu fasse un tri dans tes amis. Lol bonne soirée à toi !
den
Bonjour, merci quand même mais cela ne m'a pas aider.